Aller au contenu

Tenshirok99

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tenshirok99

  • Rang

Information du Profil

  • Pseudo minecraft
    Tenshirok99

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonsoir à tous! Oui, j'ai bien lu le post de Socolin avant de poster ici, mais cette suggestion ne requière rien de plus qu'un lien vers un post déjà existant, vous allez comprendre pourquoi : https://www.minefield.fr/forum/topic/44235-refus%C3%A9objet-unique-de-la-fum%C3%A9e-pour-anordam/page-2 Voilà, la demande d'ajout par Anordam du bloc de fumée au métier Herboriste , qui ne possède aucun objet unique RP. La demande a été refusée. Cela démontre clairement la fermeture d'esprit du staff au moment de la prise de cette décision. Le but de ce sujet est de suggérer au staff de revoir sa décision, en reprenant en compte tout le soutien apporté à Anordam sur son post, qui prouve une réelle volonté du serveur à faire évoluer son gameplay. Anordam et tous les Herboristes méritent clairement la possibilité de vendre ce bloc, le métier n'étant pas vraiment dynamique de base. J'espère que votre mentalité a changée, on a le temps d'évoluer en 3 ans... A plus dans le bus.
  2. Bonjour/Bonsoir à tous, Les changements de pseudo Minecraft (par le biais de Mojang) sont-ils pris en compte sur le serveur? Ex: Je m'inscris et deviens paysan sous le pseudo Tenshirok. Je change de pseudo sur Mojang. Mon nouveau pseudo gênera-t-il ma connexion au serveur? Merci d'avance.
  3. Bonjour. Après de longs mois d'absence, je me suis reconnecté (enthousiaste à l'idée d'un nouveau départ) pour atterrir en prison ! La peine qui m'échoue est "mine optimisée". Dans les règles, est stipulé : "Il est toléré pendant les 7 jours qui suivent votre minage. A vous de reboucher à l’aide de terre et/ou de pierre lisse. Au delà de ces 7 jours vous risquez la prison." Or, j'avais été banni trois jours (dans la période des 7 jours) et, de ce fait, je ne me suis pas reconnecté, autrefois dégoûté de Minefield. Ce qui ne m'a pas laissé l'opportunité de reboucher vu, qu'en plus de toutes ces raisons, je n'avais pas été prévenu de cette sanction. J'aimerais savoir si, après avoir étudié ces indications, vous jugez possible de retirer ma peine. Merci, en espérant que vous laisserez sa chance à un paysan motivé.
  4. Ma présentation : Bonjour, je m'appelle Etienne, j'ai 13 ans. Mes passe-temps sont les jeux vidéo, et les mangas. J'adore participer à la vie de communauté et commercer. Minecraft : Mon pseudo IG et sur le forum est Tenshirok99. J'ai découvert Minecraft grâce à kigyar69. Après j'ai voulu jouer en multijoueur et j'ai rejoins le serveur d'un copain, qui a fermé suite à une mutinerie ... Et j'ai décidé de tenter ma chance pour intégrer votre serveur. Mes projets sur le serveur : Je projette, une fois accepté, de me construire une maison puis un fort à la façon médiévale. J'aimerais aussi devenir voyageur et avoir une spécialisation que je n'ai pas encore déterminé. Mon histoire : Par une nuit noire, une ombre se faufile entre les ruelles. A-t-elle un objectif ? Où va t-elle ? Je ne le sais pas, mais j'aperçois sur sa nuque la marque des Exclus, comme moi. Je cours derrière elle, l'appelle en lui disant que je veux lui parler mais rien n'y fait … Je la rattrape presque, trébuche, me relève et me relance à sa poursuite … Elle se retourne, me voie, s'effraie et s'engage dans une taverne. Je rentre à sa suite et me rends compte que ce n'est qu'un bordel où riches, pauvres, alcooliques et hommes délaissés par leur femme viennent reprendre « du poil de la bête » une bière à la main, entre les bras de jolies filles. Je la cherche du regard et interroge les personnes sur mon passage : « auriez vous vu une personne se glisser parmi-vous ? », ils me répondent tous par des grognements ou des : « mais tu sors d'où, toi ? ». Je pense n'avoir aucune chance de la retrouver lorsque, comme un éclair, je la vois déguerpir par la porte de derrière. Je m'élance, franchis la porte et la coince au bout de la rue. J'enlève le châle qui recouvre son visage et découvre une jeune fille qui doit avoir à peut près mon âge. Elle a une longue cicatrice qui lui barre la joue mais cela ne fait qu'embellir son côté « garçon ». Je l'attrape au cou mais me rends compte qu'elle tremble, je desserre un peu ma prise. Elle plante son regard dans le mien et me crache à la figure, je retiens le réflexe qui lui aurait valu une baffe et découvre mon bras pour lui montrer ma marque. Elle reste quelques secondes étonnée puis commence à pleurer en s'excusant de m'avoir craché dessus. « ne t'excuse pas, je comprends entièrement ta réaction, c'est sûr que ça doit t'arriver souvent que de parfaits inconnus se lancent à ta poursuite ! ». Je lui propose de venir chez moi pour se réchauffer quand quelque chose vient s'abattre sur ma nuque pour me plonger dans le noir. Je me réveille et découvre une hutte en cobblestone au toit de paille, un visage se plante alors devant moi et dit : « vous vous sentez bien ? », je réponds bien qu'encore pâteux : « oui mais où suis-je ? », le visage me réponds d'un ton vaguement absent : « à New Stendel ... ».
×
×
  • Créer...