Aller au contenu

Dreamslayer

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dreamslayer

  • Rang

Information du Profil

  • Pseudo minecraft
    Dreamslayers
  1. Euh, sur le site aussi, dans "Mon profil"
  2. Oh, au temps pour moi, desole. Mais quand meme, pourquoi destitue et non paysan ?
  3. Impossible de se connecter au serveur, rang : destitue. J'aimerai des reponses, s'il vous plait.
  4. [RP] Vous creusez dans la neige, dans un blizzard glacial. Les ruines noircies vous protegent un peu des bourrasques mortelles. Vous renversez une armoire, quand un livre s'en echappe. En ouvrant les premieres pages, vous vous rendez compte qu'il s'agit d'un journal. ~Journal de Requiem~ Jour 1 : Je viens d'arriver dans ces contrées. La ville, Stendel, est d'une ampleur mémorable, tout déborde de verre, de diamant, d'or. Ce n'est pas difficile de deviner que la terre aux alentours est totalement épuisée. Ça va être encore plus dur de trouver des ressources. Un petit coup d'œil aux prix des magasins m'a fait mal au porte monnaie. Enfin bref, je vais a l'auberge pour une petite nuit. Jour 2 : Décidément, cette ville est vraiment luxueuse. Un repas dans le ventre, je décide de m'aventurer dehors. Beaucoup de bâtiments vides. Il est évident que cette cite a dépasser les bornes. Je décide de m'aventurer de plus en plus loin. J'arrive a un grand mur, vers l'ouest. Je m'y arrête pour passer la nuit. Jour 3 : Un vent glacial s'infiltre a travers les pierres du mur. Un garde me passe des vêtements chauds, un peu de nourriture, et me souhaite bonne chance dans un sourire sadique. Je risque ma vie a aller plus loin ? Ça m'étonnerait. Il avait peut être raison finalement. Après un peu de nage en surface, je regrette mon geste alors que je découvre une splendide vallée enneigée. J'essaie de sécher mes vêtements du mieux que je peux, mais l'air se rafraichit. Je creuse un petit abri au flanc de la montagne et tente de faire un feu. Jour 4 : Mes jambes ne répondent plus. Je rampe encore plus profond dans l'abri. Il faut que quelqu'un dompte cette nature terrible. L'homme n'a jamais foule cette terre. Je grimpe sur une hauteur et profite de la vue : une grande plaine gelée s'offre a moi. Je décide de la nommer Tsaerda. Après tout, les lieux sont nommes par leur premier visiteur, non ? J'ai la place pour faire de grandes choses ici, mais il faudrait lutter contre la dureté du climat. Les autres pages du journal sont gelees... HRP Pfiou, desole mais c'est un peu dans la precipitation que je fais ce petit bout de RP. Alors, je dois parler de moi, c'est ca ? Et bien comment dire... Je suis un jeune etudiant de presque 18 ans, etudiant dans une ecole d'informatique assez bien cotee. Je suis un friand joueur de MMO depuis presque 6 ans desormais. Passant par Wow, Dofus, Guild War, Aion et maintenant EVE Online, j'ai eu le temps de tater a toute une tripotee de jeu, en partant de Doom et Warcraft 2 jusqu'au jeu de nos jours. A cote de cela, j'ai toujours essayer de lier le RP au jeux videos, RP que je pratique depuis 4 ans environ. J'espere trouver d'autres Roleplayers de talent ici, et si ce n'est pas le cas, tenter de seduire quelques un d'entre vous. J'ai pense a fonder une ville-forteresse dans les plaines de l'ouest de Stendel, relativement loin, helas. J'espere trouver des volontaires pour m'aider dans ce fastidieux projet ! A bientot !
  5. Je sens que cette maj va etre epique, je ne sais pas pourquoi.
  6. Dreamslayer

    Bonjour a tous !

    Si, bien sur, j'ai joue au mode alpha en survival, mais dans une version crackee qu'un pote m'a refile. C'est d'ailleurs a partir de la que j'ai eu envie de trouver un serveur digne de ce nom.
  7. Dreamslayer

    Bonjour a tous !

    On voit que mon manque de ponctuation correcte se deduit tres facilement de mon type de clavier, en effet. Je me posais la question : Dans la version payante du jeu, la personalisation de l'avatar est elle poussee ?
  8. Dreamslayer

    Bonjour a tous !

    Bonjour, bonsoir, peu importe ainsi l'heure a laquelle votre curseur s'arretera sur mon topic, et je vous en suis d'ores et deja reconnaissant. Par le fruit du hasard, je viens de decouvrir Minecraft il y'a quelques jours et j'ai ete seduit en quelques petites heures. La puissance et l'ampleur de ce jeu me laissa pantois. Et les possibilites infinie, et le fait qu'il soit perpetuellement et regulierement patche le rend encore plus magnifique. Mais un beau jeu se doit d'etre partage. Quelques petites touches claviotees sur google, me voici donc sur Minefield.fr, drole de petit site, jovial, esthetique, qui ne laisse presager que de bonnes choses. Un petit tour sur la carte de la map, et je vois des milliers de petit blocs assembles pour former une ville, qui depasse mes esperances. Il ne me reste plus qu'a acheter le jeu, et a decouvrir enfin les habitants de ce vaste univers. A bientot, je l'espere.
×
×
  • Créer...