Je suis revenu. Je suis sur le serveur depuis bien longtemps maintenant en étant vagabond. Vous avez refusé ma première presentation car j'étais venu trop tôt.
Présentation:
Bonjour, je m'appelle Jean, j'ai 14 ans , je connais assez bien Minecraft pour savoir y joué. J'adore Minecraft car on y communique avec les autres joueurs ( surtout sur Minefield ). Je suis marrant, sympathique mais je peux être très sérieux et travailleur.
Pourquoi veux-tu accèder au rang de paysan ?
Les premières choses que j'ai remarquer sur le serveurs sont :
_ la communication avec les autres joueurs ( magasins ... )
_ la créativité des/du créateurs et des joueurs du serveurs ( C.R.A.S.H. , Stendel New Stendel ... )
Quand j'ai visité Minefield une passion est revenue en moi ! Je veux faire partie de cette communauté, de cette vague de créativité ! Je pense en être capable. Je peux créer des chose utiles au serveur, j'ai déja gérer un petit serveur donc je sais ce que c'est. Je pourrais serais tout ouie si quelqu'un aurait besoin d'aide. Je serai le citoyen parfait de Stendel.
RPG:
Le bateau sur lequel je travaillais coulé dans cette mer déchainée qui s'appellée " Python sea ", je vus alors une carte qui indiqué notre location , nous étions près d'une île . J'avais peut-être une chance de survivre en prenant le raft de sauvetage mais je devais prendre une décision: laisser mes compatriotes derrière moi ou rester sur le bateau et mourir avec eux. Je décida de prendre le raft et de ramer jusqu'à l'île qu'on pouvait apercevoir. Les vagues m'enmenaient vers la rive mais tout à coup une grosse vague apparut derrière moi je compris alors qu'il fallait que je saute dans l'eau. Je n'arrivais pas à nager, je manquais d'air et mes forces m'abandonné. Je coulais ...
Je souviens m'être réveillé sur une plage, j'étais sur l'île et je ne me doutais pas que j'allais y vivre le restant de mes jours. je vis alors une ville au loin, je pris le chemin qui y menait et vu une mine, quelqu'un s'aprétait à y entrer mais j'eus le temps de lui demander:
<<_ Où suis-je ?
_ Vous ne savez pas où nous somme, vous devez être fou mon p'tit gars ! >> Ils entra dans la mine.
Sans réponse je partis alors pour la ville.
En arrivant à la ville, je vis un grand panneau: Bienvenue à Stendel !
Je compris soudain que j'étais sur l'île de ma naissance ! Le lieu le plus beau, le plus majestueux du monde avec ses batîments uniques, ses villageois plus que gentils ! J'étais à MINEFIELD !
Je vous raconte l'histoire de ma venue ici car je la trouve extraordinaire ! J'ai maintenant plus de 99 ans et j'ai créer la partie Ouest de Stendel.
FIN
Merci d'avance !
Loudmusik