Jump to content

neroreality

Minefieldien
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About neroreality

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    neroreality
  1. Aux Grand Gouverneurs, Moi Neroreality, suis un des fiers et vaillant Gardien de la Citée Gardienne. voir : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-gardiens/candidature-neroreality-t36465.html Cela fait maintenant quelques mois que j'y suis arrivé, et malgré la peur qui se trouve en nous de voir les portes de Mortepierre s'ouvrir, j'avoue que l'on s'y sens bien et que la bonne humeur est au rendez-vous... Mais la menace des démons pèse... Y ayant construit une maison, participé à la vie active des Gardiens, construisant la colossale citée forteresse, je préfère vous rappeler les dangers qui y rodent. Si un jour, par malheur, mortepierre et toutes ses forces venaient à faire tomber les portes les emprisonnant, et ainsi prendre notre cité... La vie nous serait aussitôt ôtée, à tous. Je ne permettrais pas que ceci arrive un jour, jamais mortepierre ne sortira de son royaume de destruction ! C'est la raison de ma venue, en ce jour de la 1ere année du calendrier Minefieldien sous le signe de Dok. Mes connaissances en Technologie Redstone pourraient nous sauver la vie, vous sauver la vie, leurs sauver la vie à tous... Il m'est primordial de garder et protéger, de part la citée, le monde extérieur et tous les êtres confondus de notre Univers. Le Grade de Voyageur et accessoire au métier d'ingénieur, me permettant de créer et renforcer des sécurités, grâce aux savoir faire des herses, poulies et autres systèmes ou artéfacts... Pouvant tous nous garder vivant. Une fois ces formalités réglées, c'est à chacun que je saurais me rendre utile et serviable. Grâce à ce grade, une nouvelle aventure, de nouveaux voyages s'ouvrirons à moi. La découverte de nouvelles terres à explorer n'attendent que moi... J'espère que vous comprendrez l'importance et l'impact d'un tel grade, et d'un tel savoir faire sur l'avenir. Recevez Mesdames, Messieurs Empereurs et Gouverneurs, ma Loyautés et mon dévouement les plus sincères. Neroreality.
  2. yop ! reponse carement en retard, mais au moins je répond __ = __ je trouve l'idée carrément trop bien faudrait trouver un moment, ça devrait pas être trop difficile vu le nombres de gardiens connecté en ce moments =) + =
  3. Bien le bonjour amis Minefieldiens (-nes), étant la majeur raison de ma venu en es terres de New Stendel, la Citée Gardienne m'a été présenté par ce chère kerocraft, ayant semble t-il, de plus en plus de notoriété en ces terres, j'ai était totalement bluffé par cette 8iem merveille du monde, qui n'est autre que la citée rebelle à mortepierre ! Ayant des compétences en redstones, je pense avoir une certaine place à prendre en ces "hauts lieux", pour finir, en premier temps, le théâtre avec mon fidèle compagnon, kerocraft. En effet le théâtre devrait refléter la puissance de la Cité et de ses habitants! Il n'est pas donné à tout le monde de réussir à résister aux forces terrifiantes de Mortepierre, et je souhaites faire parti de ses forces d'élites. En effet j'y retrouve un esprit de camaraderie et de d'envie de faire toujours mieux qui est très très fort? Cet esprit est tellement fort qu'il m'attire irrésistiblement, j'ai bien essayer d'y lutter sentant que ce n'était pas naturel mais aujourd'hui je suis près a faire le grand saut. C'est pourquoi je vous écrit cet lettre dans l'espoir que vous m'accepterez au sein de vos rang. attendant avec vive impatience, je vous salut Gardiens. Neroreality.
  4. Bonjour, Bonsoir à vous. je m'appelle Corentin, Neroreality dans minecraft, auquel je joue depuis près d'un ans. J'arrive sur mes 18 ans, et toujours autant fan de cet innovant jeu. Je me permet de poser ma candidature au grade de paysan sur Minefield, serveur dont j'ai beaucoup entendu parlé via des amis présent sur celui-ci. Ce qui m'attire dans Minecraft est sans contestation les multiples possibilités de construction seul, ou en groupe (c'est aussi pour cela que j'aimerais rejoindre votre serveur, rejoignant un groupe d'amis construisant ces temps-ci, la citée Gardienne. Et bien maintenant, je vais tenter de vous créer une petite RP ! "Nous étions une bande d'amis soudés, toujours fidèle au poste, dans cette sacrée taverne du père Eliot, c'est de cet endroit que les plus importantes décisions étaient prises, comme commander une bière ou choisir le futur lieu à explorer. Ce jour-là, le comté de Barbarhum fût choisit, nom bien barbare pour cette endroit remplit d'aventurier (...) Nous partons donc le lendemain matin au aurore, la fine équipe s'élança dans son périple avec... beaucoup de mal à se réveiller, et oui, être aventurier ne veux pas dire être matinale ! Nous marchons un bon quart d'heures, quand nous décidâmes de nous arrêter pour le petit déjeuner. Les sandwichs aux poulets et les bières coulaient à flot, quand on entendit un cri effroyable, fier comme pas deux, nous bondissons vers le lieux de provenance de l'appel, où une ravissante jeune femme été perchée sur une branche, nous lui demandons ce qui a pu l'effrayer de la sorte, elle répondit que c'était la gigantesque araignée juste devant nous. Surpris, nous cherchons des yeux cet insecte, lorsque deux de mes compagnons partirent en courant et criant ; les malheureux pouvaient combattre des sangliers, mais étaient effrayés pour une araignée ! Nous étions donc plus que trois, et écrasons, en même temps, cette vilaine arachnide. Au ange, la jeune dames sauté de joie, louant la bravoure de ces héros, finissant par les inviter à la taverne, la fameuse taverne du père Eliot ! Ils ce re-racontérent ce périple des dizaines de fois, l'amplifiant, et la déformant, bien évidemment. Voici encore une incroyable aventure de notre groupe, comptant jours après jours, ce type d'exploit héroique. (...) J'espère vous avoir diverti et convaincu, Attendant une réponse favorable, je vous pris d'agréer, cher modérateur(s), mes salutations distinguées Neroreality.
×
×
  • Create New...