Aller au contenu

Polosacket

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Polosacket

  • Rang

Information du Profil

  • Pseudo minecraft
    mcaeron
  1. Un petit up car je suis toujours vagabond et je me suis retrouvé dans une grotte lors de ma connexion je ne peux pas en sortir en tant que vagabond donc voilà. Je fais le up même si j'ai conscience que vous commencez par la fin mais là ça fait quand même depuis le 14 février que j'attends. Merci.
  2. Bonjour,ou bonsoir Je me présente, je m'appelle Paul d'où le pseudo Polosacket, qui est un peu suspect il est vrai. J'ai 15 ans tout pile et mesure... à non je pense pas que ça vous intéresse. J'ai connu Minecraft il y a quelques semaines voire quelques mois en me promenant sur les forums, je jouais à la version gratuite jusqu'au jour où Jeuxvideo.com mit en ligne des Gaming live de la version beta, j'ai tout de suite accroché et j'ai craqué pour ce magnifique jeu . Après quelques pérégrination dans le mode solo, j'ai voulu me mettre au multi: plus on est de fous, plus on rit. C'est en entendant le nom du serveur Minefield dans les gaming live et les vidéos de TheFantasio974 qui m'ont donné envie de rejoindre votre communauté. J'aspire à devenir paysan tout d'abord pour le Role Play, acquérir un savoir-faire que seul je ne peut avoir mais surtout pour faire partie de la communauté Minecraft française la plus importante. Histoire: J'ai vécu mon enfance dans un patelin pommé avec ma famille composée de 3 frères, et mon père qui après la mort de maman n'a cessé de s'occuper de nous. Dans notre famille, nous sommes fermier-éleveur de génération en génération, des siècles que ça dure. Mon père m'a apprit très tôt à s'occuper des bêtes et à labourer nos champs de blé mais aussi à me battre et à fabriquer du pain. Le jour de sa mort, je me suis enfuit à jamais de la ferme familiale car je n'appréciais guère mes frères qui n'avaient eux non plus aucune compassion pour moi et je me suis retrouver dans une charmante ville appelée Stendel où j'essaye tant bien que mal de me faire une place dans cette grande communauté. Suite à mon refus, je vais développer ici les demande que l'on m'a adressé : Mon "délire" est de faire des champs... je sais pas pourquoi mais j'aime, développer une énorme production de sucre ou de blé à l'image des grandes rizicultures chinoises, j'aime aussi faire des "criques de pirates" comme j'aime a les appeler pour accueillir les voyageurs, marins du monde entier, leur vendre mon pain, mes gâteaux... . Je suis aussi un explorateur né, découvrir des régions vierges, désertes est un plaisir, surtout dans un jeu comme Minecraft où le monde est pratiquement infini. Bref je suis là pour découvrir et m'amuser ainsi que poursuivre mon rêve d'agriculteur. ps: il m'arrive parfois d'oublier des mots quand j'écris de longs messages (?)
  3. Bonjour,ou bonsoir Je me présente, je m'appelle Paul d'où le pseudo Polosacket, qui est un peu suspect il est vrai. J'ai 15 ans tout pile et mesure... à non je pense pas que ça vous intéresse. J'ai connu Minecraft il y a quelques semaines voire quelques mois en me promenant sur les forums, je jouais à la version gratuite jusqu'au jour où Jeuxvideo.com mit en ligne des Gaming live de la version beta, j'ai tout de suite accroché et j'ai craqué pour ce magnifique jeu . Après quelques pérégrination dans le mode solo, j'ai voulu me mettre au multi: plus on est de fous, plus on rit. C'est en entendant le nom du serveur Minefield dans les gaming live et les vidéos de TheFantasio974 qui m'ont donné envie de rejoindre votre communauté. J'aspire à devenir paysan tout d'abord pour le Role Play, acquérir un savoir-faire que seul je ne peut avoir mais surtout pour faire partie de la communauté Minecraft française la plus importante. Histoire: J'ai vécu mon enfance dans un patlin pommé avec ma famille composée de 3 frères, et mon père qui après la mort de maman n'a cessé de s'occuper de nous. Dans notre famille, nous sommes fermier-éleveur de génération en génération, des siècles que ça dure. Mon père m'a apprit très tôt à s'occuper des bêtes et à labourer nos champs de blé mais aussi à me battre et à fabriquer du pain. Le jour de sa mort, je me suis enfuit à jamais de la ferme familiale car je n'appréciais guère mais qui n'avais eux non plus aucune compassion pour moi et je me suis retrouver dans charmante ville appelée Stendel où j'essaye dans bien que mal de me faire une place dans cette grande communauté. Merci .
×
×
  • Créer...