Bonjour a tous,
Je vous présente mon profil,
IRL:
Bonjour je me présente, david, 21ans et grand fan de jeux video ,je suis par ailleurs collectionneur (NES, Super famicom, N64, commodor et j'en passe )
Je travaille actuellement en tant que infographiste et imprimeur , je serai d'ailleurs toujours intéressé si vous avez des projet visuelle a mettre en place.
J'ai découvert minecraft et minefield par le site de youtube ou j ai pu admirer bon nombre de construction gigantesque,je suis aussi tomber sur la chaîne de fantabobshow ou j y ai regarder les 17 tutoriels vraiment très bien expliquer et qui m'ont tout de suite donner l'envie de démarrer cette aventure.
Mon intérêt premier est de subvenir au besoin des ressources et récolte pour la communauté de minefield et de pouvoir proposer des projets avenir
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RP:
Sur une grande île lointaine vivais le dernier des lastonien de la 22 ème génération, il était le dernier survivant d'un énorme village entourer de gigantesque rempart, malheureusement
il y a déja de nombreuse lune ce village fut détruit par leur ancien roi mardy's .
les parents du lastonien l'avait cacher dans les égouts du rempart pendant le massacre ,une fois le calme revenu il sorti des égout et vi son village a feux et a sang.
Le lastonnien n'étant pas un aventurier resta quand même a son village et récoltât des ressource afin de rebâtir les rempart et sa maison.
Un jour un énorme bateaux s'échoua sur le rivage ,le lastonien presser de pouvoir de nouveau voir un être humain couru pour les accueillir .
Une fois arriver sur la plage il ne trouva qu'un seul homme blesser et doter d une énorme armure et d une épée en diamant ,il le transporta en vitesse dans sa maison pour le soigner et lui donner a manger .
le lendemain l homme reprit connaissance ,le lastonien lui demanda de surtout ne pas bouger pour ne pas que ses plais s'aggrave et lui demanda son nom et ce qu'il lui étai arriver pour ce retrouver dans un tel état. Il lui répondit qu'il ce nomma haggard et lui expliqua qu'il ne fallait surtout pas s'approcher du bateaux ,la peur que dégagés haggard le lastonien préféra suivre ce conseil. Une fois rétablit haggard choisis de rester au village et pour remercier le lastonien lui apprit a manier l'épée,forger,monter un camp,à fabriquer un briquet ....
Bon nombre de lune s'écouler mais le lastonien ne pouvais s'empêcher de penser au bateaux sur la rive, un soir il prit son épée en fer et alla en cachette jusqu'au bateaux , il entendit des sons étrange sortir de la soute comme des grognement et des sifflement comme ci on allumais une mèche de dynamite ,curieux il ouvrit la porte de la soute. Mais il fit une énorme erreur des zombies, creepers en sortit effrayer il couru aussi vite qu'il pouvais et demanda de l'aide ,haggard se réveille en sursaut prit son épée et alla sauver le lastonien .
Le combat dura une éternité mais à deux ils finirent par vaincre les zombies ,mais tout cas coup un creepers surgit en direction du lastonien ,haggard courru le poussa et se sacrifie pour lui le creepers explosa fessants d important dégât et tua haggard.
Le lastonien triste d'avoir perdu son seul amis lui offrit une stèle en son honneur et remonta sur le bateaux,il trouva un coffre contenant un parchemin indiquant l emplacement d'un continent d'un mythe, un monde merveilleux nommer minefield il remit le bateaux a flot et partit a l'aventure pour minefield pour honorer cette aventurier ,son meilleur ami,HAGGARD.