Bonjour, bonjour
Je voudrais avoir le droit de passer au rang de paysan s'il vous plait. J'ai 16 ans et ça doit faire 5 mois que je joue à minecraft. J'ai commencé également à faire un petit tuto sur ce jeu.
RP :
Edwin_Tilay s'est échoué sur un continent. Il ne connait rien ni personne. Il rencontre des personnes qui lui dise qu'il est sur Stendel. Nouvelle qu'il apprécie. Il commence à découvrir les environs et se dit qu'une petite maison dans une ville ne pourrait pas lui faire de mal. D'accord pour la maison mais il n'a pas un sous et tout son trésor a sombré avec son bateau.
Edwin a faim il se met en quête de nourriture et tombe sur un petit magasin au bord de la route. Il regarde les panneaux annonçant qu'il s'agit de nourriture. Il voit un chiffre qui doit correspondre au prix. Le naufragé repart. Pas de champ, pas d'élevage, rien. Il n'a rien. Une ville apparait à l'horizon : Nouvelle Azur. Bien sympa cette endroit. Il trouve une maison où un panneau indique qu'il s'agit de la maison de D&Cube. "Ils ont donc une émission." pensa Edwin.
Il continue sa ballade, toujours affamé. Il sent que s'il ne mange pas, le seul remède sera la mort. C'est ce qui l'a sauvé. Il réapparait dans une grande ville. "Troll !". Un type bizarre arrive et repart de suite. "Quel langage étrange" se dit le naufragé. " Où est mon stuff ?", "Ouais, j'ai un paquet de cobblestone !", "Zut, un Kevin." Edwin s'éloigne le plus loin possible. Il rencontre un homme, une épée à la main et une armure. "Pas très civilisé, ici." Il tomba sur une muraille gigantesque. "Tiens, je me demande si ce ne serait pas un peu médiéval ou un truc comme ça." Des gardes et des potences confirmèrent ses pensées. "Je sens que je vais me plaire ici. Il me faut juste un peu d'argent et un petite parcelle sur laquelle je vais construire un belle maison. Évidemment j'aurai besoin de nourriture, d'outils et de matériaux pour y arriver." Il envoya sa candidature pour devenir un petit paysan qui mènera une vie tranquille. "Je pourrais même vendre un peu de ma production et me faire de l'argent avec lequel je me construirais une plus grande maison !."
Conclusion :
Voilà, je crois que tout est dit. J'espère être accepté et merci d'avance.