Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Kazoo

kazoo
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Kazoo

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Via un forum de discussions.

Comment avez-vous connus Minefield ? : Via ce même forum.

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Depuis près de 4 ou 5 jours.

Vos créations sur Minecraft

-En Solo : Aucune pour l'instant

-En Multi : Aucune puisque je suis vagabond

-Images de vos créations : (Facultatif)

Vos projets pour le multi :

Créer des systèmes de défense pour la ville , aider aux constructions de la citée, une maison et plusieurs autres choses

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non mais je compte bien en connaitre d'avantage ;)

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Oui, MineField.

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Je me nomme maxime, j'ai 16 ans , je suis développeur web (php, sql, html, js et plusieurs autres).

J'aime bien le RP et le style de jeu de Minecraft.

Hum que dire de plus... J'aime la plupart des jeux populaires et j'aimerais aussi apporter des plus au serveur ^^

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Mon personnage se nomme Kazoo, Fils de Kaa et de Zooo, dans son enfance, son père lui a raconté comment les lapins s'accouplaient, il en resta traumatisé...

Une chance pour lui, il n'a jamais rencontré de lapin !

Son père mourra à l'âge de 102 ans et sa mère à 55 ans.

Ses parents ne lui ayant laissé assez de vivres que pour trois lunes seulement, il se prépara à partir, mais il était trop jeune .

À ses 18 ans, il voulu parcourir le monde de MineField hélas un malheur arriva et il se retrouva confronté à des squelettes et des monstres tout aussi terrifiants.

Ne pouvant se défendre il couru de toute ses forces.

Ceci l’obligea à se réfugier dans une ville rencontrée au large d'un cours d'eau gelée.

Suite à l'ambiance de la ville il décida de s'y installer mais pour cela il dû demander le droit d'y vivre. De plus, il comptait bien trouver une femme avec qui il pourra vivre un jour.

En espérant devenir constructeur par la suite, il voudra aider la communauté en développer la ville pour quelle devienne belle et majestueuse.

Et c'est ainsi qu'il vient demander sont droit de devenir paysant.

Coucou

Désolé du retard due aux fêtes (noël, nouvel an toussa), on reprend les candidatures que maintenant. ;)

J'accepte ta candidature, pense à te faire valider ingame par un Modérateur/Administrateur.

A bientôt et bon jeu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...