Jump to content

Spaceman

Minefieldien
  • Content Count

    2741
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Spaceman

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    Spacemaan

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'ai finis de lire. Maintenant, rendez moi mes 3 neurones s'il vous plait.
  2. ..w-wut ?? Sinon pour l'idée d'aménager, c'est un donjon, on est pas chez mamie.
  3. Ah oui, ce serait bien cool d'avoir des joueurs sympathiques et compétents pour faire des parties. Cela changerait des pickups avec les russes et leur légendaire 2/20 + rajquit. J'espère que les gens seront motivés pour faire des parties etc ...
  4. Non mais à la distribution de logique y'en a qui sont aller aux toilettes. Faut faire des choix dans la vie.
  5. Tu as oublié "Obi-wan Kenobi" dans le questionnaire du topic. /thread
  6. Non mais sans déconner, au bucher la modération, c'est n'importe quoi là ... Sérieux, obliger les gens à lire le règlement et le codex ... Intolérable. Tss.
  7. Tiens en voilà un débat intéressant. Je donne mon avis, simple et objectif, et donc me voilà taxé de "troll", je manque de respect etC ... Bah alors mon p'tit père on me l'a faite souvent et je vais donc me faire une joie de te répondre. C'est cru, de dire que c'est de la merde, et c'est vrai. Et donc ? C'est plus honnête de se cacher derrière une pseudo notion de respect que tu brise deux lignes plus loin avec un tacle qui date d'y il a 10 mois minimum ? Si tu respecte ton pote, ainsi que son travail, c'est aussi d'être capable de lui dire qu'il a fait n'imp plutôt que de déguiser ça dans du fake respect. Le mec balance un texte qui met en scène des gens réels qui vont se suicidés à cause d'un jeu. Il ne connait sans doute aucune des personnes d'où le caractère encore plus déplacé. Et encore cela aurait put être pardonnable si l'intrigue et la mise en scène avait été là, mais bof, y'a rien. C'est trop rapide, trop prévisible, la notion de stress, de peur, d’oppression n'est pas là, on en sait trop peu sur le pourquoi du comment, il n'y a aucun intérêt à lire jusqu'à la fin, aucune attirance malsaine ou curiosité mal placée. Le respect, ça se gagne, et son texte ne m'en inspire aucun. C'est du rapide, du classé en deux lignes, je peine même a voir un quelconque effort de trouver la ligne inspiratrice des textes les plus glauques, il n'y a aucune passion, aucune âme dans son texte. Alors okay, il a le droit de débuter, mais faut pas s'attendre à des fleurs dès les premiers 10 mètres. Surtout quand c'est osé dans ce style. Les claques, c'est là aussi pour avancer. Si pendant une course tu tombe et que tu passe 10 minutes à gueuler sur le cailloux plutôt qu'à te lever et courir, tu finiras jamais premier. La morale les enfants, c'est que le respect c'est aussi l'honnêteté de dire qu'un truc c'est de la merde.
  8. Nan mais ça va là, c'est pas la peine de tortiller des fesses. C'est d'la merde, c'est d'la merde, c'est tout. Déjà ça implique des gens qui n'étaient pas au courant sur un sujet très grave, et en plus, c'est mal présenté (je passe sur la tronche du "blog"?) l'histoire et l'intrigue tiennent sur une frite et y'a pas de suspense. Fallait pas mettre ça en ligne si c'est pour protester dès que quelqu'un dit que c'est naze. Parce que c'est naze. Après le mec il peut prendre ça mal ou essayer de s'améliorer pour me le mettre dans l'os en pondant un truc de fou. En tout cas en l'état là, c'est d'la merde.
  9. Spaceman

    Flood + Insulte

    Je me suis toujours demander, dans ce genre de cas, qui est le plus à blâmer entre celui qui commence à flood et ceux qui lui répondent/en profitent. Ce qui me choque là c'est la réaction de certains joueurs, plus que le flood du gars.
  10. Moi j'en connais qui ont fait bien pire que Thorvald et qui sont partis avec les lauriers. J'dis ça, j'dis rien. Bref, quand bien même le topic de Thorvald était du troll, cela ne rend pas plus intelligent et cela ne donne pas raisons à ceux qui ont à leur tour lancer des piques/du troll sur celui-ci. L'ignorance est le plus grand des mépris comme on dit, si il avait un sac total comme certains le disent, il n'y aurait eu aucune réponse sur ce topic. M'enfin.
  11. Coucou, c'est ici qu'on montre qu'on a des poils ?
  12. Erreur de ma part, j'accepte ta candidature. Avec mes plus plates excuses.
×
×
  • Create New...