Aller au contenu

Une petite question...


milaserty
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Eh bien voila je suis attiré par ce serveur (avec le website of the dead) et je me suis inscrit etc...

 

Seulement je n'ai pas acheté minecraft et je possède une version dirons nous... non-officielle :roll:

Mais en beta et tout.

 

Donc je joue en solo et je me dis le multi ça doit être cool et toussa donc j'essaie minefield.fr dans le multiplayer... et là Failed to connect : User not premium :cry:

 

Je suppose qu'il va falloir sortir la CB (bon il l'a mérité le Notch ça me dérangerait pas trop) pour pouvoir me co :D

 

Donc là question est : est-ce qu'il faut que j'achète minecraft ? ou non ?

Ou alors c'est possible mais comme vous brulerez l'hérétique que je suis, il faut que paie le jeu quand même :lol: ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah, ça se pirate pas le jeu d'un développeur indépendant... ><

 

Oui çay mal mais bon j'aime bien essayer avant ^^

Vous inquiétez pas je vais le payer son jeu.

 

En même temps avec les millions qu'il a gagné, indépendant ou pas, j'ai pas pitié non plus....

 

Merci bien et à bientôt IG d'ici là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, achète le jeu!! Il vaut très largement le coup ( ou coût :mrgreen: ) !!

 

Après, bah tu aurais du y réfléchir avant... car:

 

Si tu avais acheté l'alpha:

- acheté 10euros

-Beta gratuite

-Finale gratuite

 

Et la tu aura:

-Beta 15euros

-Finale ( 20 euros il me semble )

 

malgré tout, il vaut très largement ce prix la, car il n'a pas fini d'évoluer!

 

En gros, tu paye la beta, tu auras les mises a jours gratuites de la beta, mais tu devra repayer la version finale... a toi de voir si tu veux attendre ou non!

 

Pour finir, comme je ne connais pas ton age... tout le monde n'est pas en mesure d'avoir une CB, et papa et maman sont rarement d'accord a payer des trucs sur le net :mrgreen:

Si tu as un forfait téléphonique, et que tu ne le pompe pas au maximum tout les mois...

 

Il existe des sites comme rembourse ton forfait .com, ou, via des appels surtaxés, tu remplis un compte paypal d'appartenant... et au bout d'un certain nombres d'appels, bah tu as assez pour achetez le jeu :mrgreen: approximativement, sa doit etre 3e l'appel, et il prenne un truc genre 10% dessus, donc tu gagnes de 2,50 a 2,80 et quelques euros... va voir sur leur site pour etre sur.

 

Ah oui, et si je n'est pas mis de lien direct, c'est simplement que le fait de transformer de l'argent d'un forfait en argent d'un compte est illégal... après c'est pas le genre de chose qui a l'air de te gener :mrgreen:

 

Bref, je t'oblige en rien a le faire, je t'évoque seulement une méthode ;)

 

J'espère te voir in game, si tu l'achètes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here is the problem : J'ai 15 ans ! (comen ta devinééééééé)

 

Bah je devrais y arriver avec la CB (yeux bleus +3 en négociation) sinon le portable ça devrait le faire j'ai 15 euros de réserve souvent (que je claque en gpotato u_u)

 

Sinon si tu payes la bêta il me semble que tu as la version finale MAIS PAS les futures extensions ou gros add-ons prévus. (Il me semble du moins).

 

Et l'alpha, bin.... je suis arrivé un jour trop tard FFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-

 

EDIT : les trucs illégaux voit tu, j'ai du DL minecraft et FRAPS et deux trois jeux pc des années 90, pas de musique ni de films donc...

 

EDIT 2 : "You will also get the full version of Minecraft when it is released." -minecraft.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraps ... prend toi CamStudio

 

si tu veus des truc bien et gratuit (tout en étant légal) ta mon site ...

Lien Web

rassemblement de programme libre francais et gratuits

mais le mode d'emploi n'est pas fourni :P (est sinon j'ai plus de travail moi ...)

 

et pour la Carte bleu demande a tes parent pour noël en retard :D

 

montre leur la vidéo de présentation fan (version 2) qui est vraiment bien

sinon montre leur les vidéo de fansio (voir mon site aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...