Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : MrAspirateur

MrAspirateur
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour.

Je m'appelle Simon, j'ai 19 ans, étudiant en graphisme.

Je joue sur Minefield depuis plus d'un mois maintenant, chaque jours, environ une heure ou plus.

Je souhaite devenir Voyageur pour plusieurs raisons :

_ Jouant très souvent, les privilèges concernant les actions prohibées m'intéressent énormément ( seau, diamant, etc )

_ L'importance que confère ce rang est nécessaire pour être pris au sérieux.

_ Le prix à payer est très bon marché, et je trouve qu'il est même assez intéressant de pouvoir donner de l'argent pour le développement du serveur.

_ Et le « SETHOME » qui devient plus que nécessaire.

J'ai commencé une maison, durant ce premier mois, dans un style assez original. Je suis actuellement occupé à en faire l'intérieur. Il s'agit de mon seul projet actuel. A côté de ça, je suis fournisseur pour certains marchands.

Je compte dans l'avenir agrandir ma zone de construction, y ajouter pourquoi pas des monuments, et peut-être participer à certains projets d'autres joueurs.

Quant à mon RP, je pense le faire plus court cette fois ci. Mon premier RP sera plus parlant en ce qui concerne ma détermination.

MrAspirateur. ( oui, on a déjà vu plus original comme titre, je sais )

Précedemment, dans Minefield :

Nous avions découvert, lors du premier épisode, comment MrAspirateur vint au monde. La fuite de sa famille, la mort de sa famille, le constructeur de piscine, etc.

Nous en étions arrivé au moment où MrAspirateur, se trouvant devant les portes de Minefield, priait pour qu'on l'accepte.

La suite :

C'était le bruit du portail.

Une voix retenti dans les plaines de dirt : " Je valide ! Bienvenue sur minefield. " Thorgrin avait parlé.

MrAspirateur passa l'énorme portail de pierre, emprunta le chemin de pavé qui menait directement au centre ville assez animé de Stendel.

«  é slt ! Pk jpeu pa miné ? » lui demanda un jeune homme en uniforme bleu ciel, visiblement, il n'était pas le seul à avoir cet uniforme.

« Euh... Je ne sais pas. Qui es-tu d'ailleurs ? »

« Mwa c kev ! É toi ? J'vé fér 1 ville, tu méde ? »

« Je ne pense pas ce soit si facile... »

Un homme en armure s'approcha de ce Kevin, une épée à la main :

« Kevin, combien de fois vais-je le répéter ? Arrête de déranger les joueurs ! »

« C pa moi ki jou, c mon ptit frére dsl ! »

L'homme en armure s'indigna. Quelques secondes passèrent et Kevin disparu d'un coup d'un seul.

MrAspirateur resta coi. Il n'avait encore jamais vu ça auparavant. Remarquant sa détresse, le garde s'approcha de lui pour lui expliquer. D'après ses dires, il était apparemment monnaie courante de voir des gens disparaître comme ça de la ville, lorsque leur comportement était abusif.

Une fois arrivé sur la grand place, notre héros fut surpris la beauté des batiments. Pour la première fois de sa vie, il découvrit des pancartes sur lesquelles on pouvait voir de magnifiques écritures en couleur, vertes et bleues. Il s’agissait, de toute évidence, de pancartes de Marchands. Donner la possibilité aux personnes de Stendel d'obtenir des éléments difficiles à trouver en les payants ?! Mais quelle bonne idée.

MrAspirateur gambadait sur la place quand par inadvertance, il tomba dans un trou. Il fut saisi un bref moment, car sa chute ne fut pas très longue, et plutôt réconfortante pour lui, « fils » de vendeur de piscine, car il venait de tomber dans un bassin d'eau. Il aperçu, à travers ses lunettes de piscine, un panneau indiquant « OUEST ». Trouvant le panneau drôle, ce fut sa seule motivation à emprunter ce chemin. Après une dizaine de minutes de marche, il commença, sans trop se poser de questions, à construire sa maison. Et voilà.

Il n'y a pas d'action ? Non en effet. Doit-il forcement y en avoir ? Non, je ne pense pas tant.

Pour rattraper ce manque d'inspiration, je m'engage à acheter 3 à 4 mois de jeu dès mon changement de rang :D

En tout cas je vous félicite pour votre travail, pour la gestion du site, du serveur et l'organisation générale.

En espérant une réponse positive au plus vite. Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...