Poptinss Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 D'abord , Je me présente:Poptinss jeune paysan depuis plus de 2semaines avec une maison sans plus et de beaux amies.Je m'appelle pierre j'ai 14 ans je suis en 4ème. J'ai débarquer sur ce serveur immense et bien connu dans tout les serveur,j'ai traverser tout un périples pour voir de beaux monuments comme la pyramide très bien faites , le théâtre..... Enfin voila , et depuis je me dis es-que je pourrai encore continuer mon aventure pour me faire connaître un peu plus ? Oui je vais me faire connaître encore plus ! J'ai participer au générique minefield et je suis comme même connu au serveur. Donc je postule au rang de voyageur pour faire des voyages bien sûre ! Cordialement , Poptinss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète et/où trop courte. Je ne peux pas l'accepté actuellement. Au plaisir de te relire plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés