Aller au contenu

Traité Doré [Fortin Doré/B.O] - Officiel !


Teinne
 Partager

Messages recommandés

Nom de l'alliance proposée (pour le RP) : Traité Doré

 

Nom de votre projet voulant être relié au notre, sa date de création et son principal but :

 

Le Fortin Doré, bon tu connais a peu près les faits hein ^^, mais je vais quand même faire dans l'officiel. Donc le fortin a été créé dès mes débuts dans Minefield, c'est à dire au mois de février environ.

 

Son principal but, c'etait au départ d'aider les nouveaux, qui commencent sans rien, mais au final on c'est retrouvé à plusieurs pour faire une nouvelle ville, qui a pour ambition de s'élever dans la hiérarchie des villes minefieldiennes

 

Nom du fondateur : Teinne

 

Pourquoi un partenariat :

 

Parce que nos buts se ressemblent (aider les gens), et que nos projets sont rapprochés. Ce qui nous fait un point commun.

 

Que cela apporterait-il ? Des projets prévus entre nous deux :

 

Une voie de rails, et la route (qui est achevée), ainsi que des liens plus rapprochés entre nos deux communautés, c'est toujours plus sympa.

 

Une petit remarque : Vivement que la voie de Minecart se fasse

 

Petit RP de minimum 5 lignes ayant un rapport avec nous et vous :

 

(pas d'idées sur ce coup là)

 

Teinne se tenait devant la porte du QG des Blasons d'Or. L'organisation bienfaitrice l'avait acceuillit quand il était un simple paysan, et lui avait donné sa vocation d'aider les gens, et lorsqu'il était partit s'établir ailleurs, il avait automatiquement pensé à aider les autres. Mais lorsque d'autres l'urent rejoint, et qu'ils décidèrent de s'établir en véritable ville, ils se sentirent bien seul dans cette lande désolée. Les membres du Fort eurent alors une idée, ils développeraient un partenariat avec leurs alliés naturels, les B.O, et ainsi, ils se sentiraient un peu moins seuls, et moins isolés du monde. Le Régent du Fortin Doré passa la porte, son chef l'attendait...

 

Vraiment pas d'idées^, mais j'espère que ça suffira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Teinne,

Que de braves actions vous exercez ! Que de bonnes paroles vous nous puissiez faire part ! Nous en avions discuté, nous avions débuté, nous avions parlé.

Ainsi, nos mots se rassemblent pour vous dire un grand merci à vous, pour votre courage, pour votre aide à tous, pour l'honneur que vous nous bâtissez.

 

Laissez moi signer ce bon partenariat, Teinne !

Je déclare officiellement le Fortin Doré et le Blason d'Or : Partenaires en Or !

 

 

Que l'espoir d'aider nous vienne encore, et que nos projets se croisent !

 

 

Majorux,

Président du Blason d'Or

 

(un peu bizarre, certes, mais je viens de passer 24 heures de bus... argg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...