Aller au contenu

[Accepté][Demande de candidature]Hugobros3

Hugobros3
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle HugoBros3 , Hugo pour faire court , j'ai 14 ans et demi* , et je souhaiterais passer au rang de paysant.

Je m'était inscrit peu avant l'attaque du serveur, et je n'ai donc pu m'y connecter que ce matin.

Mais avant celà , j'ai passé des heures a regarder des videos sur le serveur et a trainer sur le forum (Bien que n'ayant rien posté, sauf sur le forum provisoire ) .

J'ai lu les règles et je voudrais passer en paysant , afin de pouvoir me faire une petite maison , etc ...

J'ai discuté un peu Ingame , pas sous mumble ( micro ), a grands coups honteux de /me , et je trouve votre serveur plutôt pas mal.

Avant cela, j'étais sur un serveur freebuild anglais , je passait ma journée a aider l'admin a réparer le grief massif, avant que le serveur plante. Expérience de jeu minable donc.

Bon , je vais tenter le RP, je dis bien tenter car mes talents d'écrivain sont douteux.

Hugobros3 , mineur de diamant acharné , menait une vie prospère grâce a la fortune qu'il avait accumulé . Son immense maison de bois et de pierre était la cible de toutes les convoitises du peuple , qui mourrait de faim .

Un jour où il partit tuer des monstres , on lui vola ses diamants , vida ses coffres , prit son argent , boucha sa mine , et on lui brula sa maison.

Quand il revint, en approchant du village , il aperçu sa maison en feu et les villageois qui se partageaient ( enfin , s'entre-tuaient pour avoir ) ses diamants et son or.

Il n'osa rentrer dans le village qu'a la nuit tombée , où il ramassa dans les ruines de sa maison , un peu de bois et de fer avec lesquels il se fabriqua un bateau et une pioche , et il partit loin, très loin .

Quelques jours plus tard, il arriva dans une ville étrange , qui semblait flotter dans les airs ...

J'ose espérer que ma candidature se montrera convaincante à vos yeux , et que je pourrais bientôt vous voir ingame.

*Oui j'ai 14 ans mais ce n'est pas un gage d'immaturité , s'il vous plait rangez vos stéréotypes.

*A oui j'ai un site internet si cela vous interesse : http://hugosoftware.net . Oui il est moche .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...