Hugobros3 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour, Je m'appelle HugoBros3 , Hugo pour faire court , j'ai 14 ans et demi* , et je souhaiterais passer au rang de paysant. Je m'était inscrit peu avant l'attaque du serveur, et je n'ai donc pu m'y connecter que ce matin. Mais avant celà , j'ai passé des heures a regarder des videos sur le serveur et a trainer sur le forum (Bien que n'ayant rien posté, sauf sur le forum provisoire ) . J'ai lu les règles et je voudrais passer en paysant , afin de pouvoir me faire une petite maison , etc ... J'ai discuté un peu Ingame , pas sous mumble ( micro ), a grands coups honteux de /me , et je trouve votre serveur plutôt pas mal. Avant cela, j'étais sur un serveur freebuild anglais , je passait ma journée a aider l'admin a réparer le grief massif, avant que le serveur plante. Expérience de jeu minable donc. Bon , je vais tenter le RP, je dis bien tenter car mes talents d'écrivain sont douteux. Hugobros3 , mineur de diamant acharné , menait une vie prospère grâce a la fortune qu'il avait accumulé . Son immense maison de bois et de pierre était la cible de toutes les convoitises du peuple , qui mourrait de faim . Un jour où il partit tuer des monstres , on lui vola ses diamants , vida ses coffres , prit son argent , boucha sa mine , et on lui brula sa maison. Quand il revint, en approchant du village , il aperçu sa maison en feu et les villageois qui se partageaient ( enfin , s'entre-tuaient pour avoir ) ses diamants et son or. Il n'osa rentrer dans le village qu'a la nuit tombée , où il ramassa dans les ruines de sa maison , un peu de bois et de fer avec lesquels il se fabriqua un bateau et une pioche , et il partit loin, très loin . Quelques jours plus tard, il arriva dans une ville étrange , qui semblait flotter dans les airs ... J'ose espérer que ma candidature se montrera convaincante à vos yeux , et que je pourrais bientôt vous voir ingame. *Oui j'ai 14 ans mais ce n'est pas un gage d'immaturité , s'il vous plait rangez vos stéréotypes. *A oui j'ai un site internet si cela vous interesse : http://hugosoftware.net . Oui il est moche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés