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Thorgrin

Empereur
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    Thorgrin

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  1. Maj du 25/04/2021 Ajout : Dérivés en or (12 blocs) Dérivés en fer (11 blocs) Corrections : Traductions française (merci @EnderDragonneau pour la liste) Traductions anglaise (merci @glandudu68 et @Madgicarp pour la liste) Problèmes de texture sur les dalles d'Herbe/Podzol/Mycélium/Chemin Temps de cassage des dalles d'Herbe/Podzol/Mycélium/Chemin Ajout des crafts manquants pour les conversions des dalles/dalles-verticales Correction du nombre d'items/blocs donnés par certains crafts de dalles et barrières
  2. Thorgrin

    laucher

    Bonjour, serait-il possible de suivre ce topic : Thorgrin
  3. Bonjour, Le launcher Minefield arrive-t-il à trouver le launcher Minecraft et, en utilisant la petite flèche à coté du profil, y-a-t'il y profil "Minefield" ? C'est ce profil qu'il faut utiliser pour se connecter. Thorgrin
  4. Bonjour, cela est normal, c'est le fonctionnement du launcher MF. Normalement il devrait y avoir un profil "Minefield" de visible dans le launcher MF, c'est celui-ci qu'il faut sélectionner pour ensuite pouvoir se connecter sur les serveurs. Thorgrin
  5. Bonjour, pour changer le pseudo IG lié au pseudo forum, il faut utiliser cette page et suivre les instructions : https://www.minefield.fr/exid.php Thorgrin.
  6. Hello ! C'est bon pour vous-deux, les modifications sont faites. Désolé pour le temps d'attente.
  7. Un peu de changement pour les cartographes ! ils sont maintenant générés deux fois par jours. Les horaires sont les suivants (début de la génération) : 6h00 & 18h00 > NS 6h15 & 18h15 > Nimps 6h30 & 18h30 > Stendel 6h45 & 18h45 > Nabes La génération, pour le moment, prend moins de 5-6mn par carte. Donc le résultat est visible rapidement après l'horaire indiqué. Nous sommes également en train de rajouter les deux orientations manquantes pour Nabes.
  8. Maj du 03/12/2020 Ajout : Ajout des tonnelets de vin (Craft menuisier) Ajout des bouteilles de vin (Craft tavernier) Ajout des vignes (plantable par tous, récoltable par les fermiers seulement) Corrections : Les tableaux et rideaux ont retrouvé une apparence correcte
  9. C'est bon, c'est ajouté ! Merci pour le up, c'était passé sous le radar...
  10. Bonsoir, concernant les shader, c'est un peu plus complexe que cela. Il faut rajouter les shaders par-dessus optifne que nous ne pouvons pas modifier pour l'adapter au contenu MF (blocs, items, interfaces et modèles 3D splash/npc...). Nous nous sommes déjà penchés sur la question, mais nous ne savons pas si nous pourrons le faire pour le moment, car, outre l'impossibilité de modifier le code d'optifine, nous n'avons normalement pas légalement la possibilité de lire le code (dé-compiler) pour faire en sorte que notre code soit adapté à optifne... Nous allons bien essayer de rendre possible l'ajout d'optifine sur MF, mais nous ne pouvons rien garantir pour le moment. Nous ne pouvons pas non-plus dire dès maintenant si l'ajout permettra de profiter des shader + optifine + modèles 3D (pour rappel, c'était le cas sur quelques maj avant la 1.11, les shaders ne faisaient pas apparaître une parties des modèles 3D MF - comme les accessoires). En supplément, il faut assez que la version d'optifine soit release et qu'elle soit stable, ce qui peut prendre du temps. La version finale d'optifine 1.15 n'est pas encore sortie, il n'y a qu'une "preview 1.15-30" de disponible pour le moment, même si celle-ci est quasi terminée. À voir donc sous combien de temps optifine 1.16 peut être développée pour être par la suite ajoutée à MF. Il est possible, si nous arrivons à rendre viable l'ajout d'optifine et des shaders à MF, que seule une version sans optifine soit release dans un premier temps. Nous n'allons pas attendre X mois supplémentaire si nous sommes prêt de notre coté pour pouvoir ajouter optifine à MF (la 1.16 apportant aussi un bon nombre d'optimisations).
  11. Maj du 04/07/2020 Corrections : Durée de cassage des dalles de terre Textures des dalles de purpur et de terre/herbe
  12. Bonjour, Compte tenu de la date de la sanction, l'action ayant amenée la sanction et au vu du nombre de blocs déjà cassés en prison, nous avons levé la sanction. Il est donc possible de jouer à nouveau sur le serveur. Bon retour parmi nous. L'équipe Minefield.
  13. Maj du 22/06/2020 : Correction : Ouvrir les interfaces marchandes des NPCs ne fait plus crash le client
  14. Maj du 21/06/2020 : Ajouts : Les réputations peuvent avoir des "titres" de paliers personnalisés Les flags "no_animal" et "no_boat" sont utilisables par les joueurs Corrections : Décalage de la texture des dalles verticales de "hardened clay" Superpositions des textures sur les murets Transparence des dalles de feuilles Transparence sur les blocs plein collés à un "path block" Les feux d'artifices Mf ne consomment plus qu'une fusée MF à chaque activation Les crafts des dalles de "mossy stonebrick" et "cracked stonebrick" sont de nouveaux disponible Les gobeurs de mobs se consomment à nouveau à l'unité Les fleurs MF spawnent à nouveau dans les biomes plaines Fix d'un crash client en passant un portail avec un render distance trop élevé et un minetoys posé pas loin Les sceptres de vie effectuent maintenant correctement les rotations sur les blocs à la pose de l'arbre Les montures MF ne permettent plus de passer à travers un mur/des blocs Les coraux ne peuvent plus se récupérer avec un seau d'eau Les panneaux de vente n'affichent plus "uncraftable" Les quarter bloc en laine se cassent à la bonne vitesse La vue sur les montures MF s'adapte correctement si une potion de changement de taille est utilisée L'encrier se positionne correctement Les escaliers en feuilles ont le bon son de destruction
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