Aller au contenu

[Accepté] presentation bloper

bloper
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

Bloper

17 ans.

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

Un copain me la fait découvrir est j'ai tout de suite accroché.

Comment avez-vous connus Minefield ? :

Comme beaucoup de gens je pense: grâce au tutoriel: comment bien débuter a minecraft.

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

Je doit avoir une petite 40 heure de jeu, je sais c'est peu mais je ne demande qu'a devenir meilleur .

Vos créations sur Minecraft

La plupart de temps des piège à zombie, j'utilise l'eau pour faciliter le ramassage de mon jardin et la chose indispensable le minecart je m'en sert tout le temps pour sortir et rentré dans ma mine.

-En Solo :

Je ne fait rien de bien développer pour le dessin je vais à l'essentiel généralement. Mes constructions son donc assez souvent moche mais très efficace contre les zombies et très facile d'accès pour moi. Je fait souvent le lien entre ma maison et ma mine pour évité de me faire mangé par les zombies.

-En Multi :

Aucune expérience de se coter mais j'ai comprit les base du truc. Il ne faut rien détruire sans autorisation du propriétaire. Mais je demande qu'a aidé à construire de jolie chose ^^.

-Images de vos créations : (Facultatif)

Je ne sais pas faire ^^

Vos projets pour le multi :

J'ai pensée que l'installation d'un métro classique ou aérien serait fun ?

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Non je suis nouveau.

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Non.

Présentation irl : (5 lignes minimum)

je m'appel Henri-Pierre alias HP. Je suis en 1er S. Je vie en Ardèche(le département le plus perdu de France). Je joue a plusieurs jeu comme team fortress2 (ou mon niveau est plutôt bien ) est a des jeu comme modern warfare 2 ou a des jeu de strategie comme dawn of war 2, suprem commander ou encore command and conquer 3. Sa c'est le cotés geek bien sur ^^. Sinon je suis libre assez souvent donc je serait assez actif sur le serveur (si bien sur on me donne le droit de l'être)

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Pour le coté roleplay, ne connaissant pas le moyen de changer le skin de mon personnage il est assez compliquer pour moi de développer quelque chose. Je vous demande donc de l'aide pour savoir comment faire. Je développerait cela ensuite. En première esquisse je pensai faire simple (mais efficace) un vagabont qui arrêter son voyage pour installée dans une région accueillante et en plein essor. Il a eu comme formation d'ouvrier aupré de son maitre Blopgrim l'ancien. Il aura donc voyager dans le monde pour aidé au mieux de ces compétence les différente mine qu'il trouva sur sa route a s'équiper en moyen de locomotion moderne. Après de nombreuse année de voyage il;décide de se posé dans une jolie petite région pour crée son chef d'œuvre et donc parachever sa carrière par l'édification d'un métro classique ou aérien (mais sa c'est une autre histoire). Bien sur il a des défaut et ne demande donc qu'a les combler.

Coucou

Désolé du retard due aux fêtes (noël, nouvel an toussa), on reprend les candidatures que maintenant. ;)

J'accepte ta candidature, pense à te faire valider ingame par un Modérateur/Administrateur.

A bientôt et bon jeu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...