Aller au contenu

theboss59190 : propos insultants


Nabreus
 Partager

Messages recommandés

Hum, je veux pas être méchant, et de toute manière quelqu'un proférant des insultes doit être puni MAIS :

- on n'a pas du tout le reste de la conversation et du coup, sans contexte, on peut faire dire n'importe quoi à une phrase lâchée

- on ne sait pas à qui il s'adresse, il peut très bien vouvoyer quelqu'un (même si j'en doute)

- de même, vu la teneur du propose, il y a forcément eu un problème ayant mené à cette phrase

 

Tout ça pour dire : contexte, il faut des explications, mais néanmoins theboss59190 devra accepter la conséquence de ses dires.

 

Cordialement,

Sherlock Atma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit le contraire. Je souhaite juste qu'il soit recadré, parce que contexte ou pas, on balance pas des insultes devant tout le monde sur le chat. Surtout que ça n'a pas arrêté de la journée à cause de certains vagabonds... Lui je l'ai screen parce que c'est un paysan, et qu'en théorie il devrait non seulement connaître les règles mais aussi les respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le contexte, le voici : theboss a demandé sur le chat où il pouvait construire sa maison, comme beaucoup d'autres paysans à leurs débuts.

 

Bref, les gens lui répondent des bêtises, mais rien de méchant ou d'insultant. Et voilà que la bête s'énerve subitement et insulte sans prévenir sur le chat, ne visant personne en particulier.

 

 

Voilà l'histoire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...