Auralk Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour, Je m'appelle Guillaume,j'ai 20 ans et je suis étudiant en informatique. Je passe la plus grande partie de mon temps à jouer au tennis, écouter de la musique ou jouer au jeux vidéo. Maintenant voici la présentation de mon personnage: Auralk est né d’une mère serveuse et d’un père pêcheur un soir de pleine lune, il y a 25 ans de ça, dans un petit village bien tranquille. A l’âge de 6 ans, Auralk commençais à poser des questions à ses parents. « Pourquoi, la nuit, on n’a pas le droit de sortir en dehors de la ville ? » Bien sûr, les parents répondaient comme tous les autres parents. « C’est dangereux la nuit, tu es bien mieux ici, au chaud ! » A l’âge de 12 ans, le père d’Auralk l’entraina aux armes. Plus les années passaient et plus Auralk devenait bon au maniement des armes. Quand Auralk eut l’âge de 20 ans, pas longtemps après, durant une nuit, des Creepers ont explosé le mur nord de la ville, ce qui a permis aux squelettes et zombies d’entrer sans problème et de massacrer tout sur leur passage. Sa famille fut tuée lors de l’attaque, mais le village réussit à repousser les monstre, le lever du jour ayant bien aidé. Le village fut reconstruit, mais le cœur d’Auralk fut brisé à jamais… c’est pourquoi, après 1 an à essayer de revivre comme avant, il décida de quitter le village pour vagabonder non loin d’une autre ville du nom de New Stendel qui se trouvait à des kilomètres de là où il est né. Il prit le bateau de son défunt père pour voguer au gré des vagues et du vent, loin des souvenirs douloureux que la vie lui avait laissés. Durant la semaine qui suivie, il y eut d’énormes orages, sans oublier des attaques de calamars. Apres cette semaine de cauchemars, c’est la faim qui arriva. Les vivres commençaient à manquer, Auralk prit alors la canne à pêche de son père pour essayer de pécher du poisson. Il fut étonnamment doué pour la pêche. Grâce au poisson, il put reprendre son chemin le ventre plein. Malheureusement, il croisa le chemin d’un groupe de pirates. Pris à l’abordage, il ne lui restait que deux solutions : Vivre en rejoignant la pire vermine des hautes mers, ou mourir en résistant. Il passa donc 4 ans de sa misérable vie à piller, tuer, massacrer. Il n’y prenait jamais gout, mais ne pas obéir aux ordres du capitaine revenait à signer son arrêt de mort. Une nuit de pleine lune, alors qu’Auralk se rendait avec l’équipage à la cachette d’or pour empiler le butin, un Creeper entra dans la grotte. Tout le monde se préparait à l’attaquer, mais à ce moment-là, le Creeper fonça sur un membre de l’équipage et explosa ! Les caisses de TNT se trouvant à proximité explosèrent aussi, ce qui fit entièrement trembler la terre et entraina la destruction de la grotte. Dans la panique, Auralk en profita alors pour prendre un peu d’or et courir en direction de la sortie. Il y arriva, prit un bateau et navigua jusqu’au port le plus proche, un vieux port tout miteux, avec des gens louches. Grâce à l’or, il se racheta un bateau, de l’équipement et des vivres. C’est ainsi qu’il arriva à New Stendel, 5 ans après être parti de chez lui. Il pensait ouvrir une poissonnerie avec l'or qui lui restait ou peut être bien un scierie. Une chose était sure: sa nouvelle vie commençais maintenant. Cdlt, Auralk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés