Aller au contenu

[Accepté]Demande Rang paysans.

Flooderz
 Partager

Messages recommandés

Pseudo/Prénom : Lucas

Pseudo InGame :flooderz

Quelques mots sur vous :

Étudiant dans la communication graphique j'envisage de poursuivre mes études dans le design ou le multimédia car ce sont des sections qui m'ont toujours attirés par leurs polyvalences et par la créativité dont il faut faire preuves.

J'ai une multitude de passions comme la musique, le cinéma, bien sûr les jeux vidéo car quand même un peu geek dans l'âme :P , mais ce que je préfère c'est la peinture et la sculpture.

Minecraft pour moi à été une révélation pour son gameplay hors du commun et ludique, ce jeux apporte un renouveaux à l'histoire du jeux et je pense que beaucoup devrais s'en inspirer pour leurs créations future. :)

RP:

Un murmure...

j'entrouvre mes paupières

Une lueur vive me brûle les rétines puis s'adoucit après un petit moment

Une goutte de sueur perle le long de mon visage puis tombe sur un plancher noir et moisi par l'humiditer

Je suis fatiguer, à bout de force, malade...

j'ai envie de vomir, la pièce sent la putréfaction

Le murmure reprend, de plus en plus fort, j'essaye de comprendre mais ce ne sont pas des mots.

Je me rappelle, je comprend, rien de cela est un murmure, mais plutôt un gémissement,

Mon cœur s'emballe, l'angoisse monte, des sueurs froides me prennent tout à coup,

J'essaye de puiser au plus profond de moi mes dernières forces pour lutter contre cette peur,

Enfermer dans cette pièce avec pour seule ouverture une lucarne carrée qui me donne à elle seule tout l'espoir dont j'ai besoin pour tenir.

Par cette minuscule brèche j'entrevois cette lueur qui auparavant ma réveiller,

Cette lueur...

Ma lueur...

Celle qui me donne l'espoir...

Elle grossie..

Elle s'attise..

Les gémissements ce transforme, leurs intonations n'est plus la même,

Ce ne sont plus des gémissement mais des hurlements

Je ressens que ces choses qui m'ont fait souffrir, souffre à leurs tours.

Ma peur disparait peu à peu, un sourire ce dessine sur mes lèvres.

C'est un jour nouveau, je vais reprendre ce pourquoi je suis nait.

Bâtir au péril de ma vie...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...