Aller au contenu

[Accepté] Candidature Paysan : Arignir

Arignir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pseudo - Ingame/Forum :

Mon pseudo ingame et sur le forum est le même, c'est "Arignir" (Non, sans rire ?)

J'ai dans un mois pile 14 ans.

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

Grâce à un ami (sur un autre site web) qui a écrit un tutoriel sur l'efficacité du briquet dans minecraft.

Comment avez-vous connus Minefield ? :

Grâce au vidéos tutoriel de TheFantasio

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

Depuis plus ou moins 1 mois.

Vos créations sur Minecraft

-En Solo :

J'ai construit des manèges avec des rails/wagons ! Et un bôôôô château !

-En Multi :

Aucune.

-Images de vos créations : (Facultatif)

Je n'ai pas d'image à portée de main, car cette ordinateur ne contient pas ma meilleur partie.

Vos projets pour le multi :

Je compte créer des manèges pour minefield, ainsi qu'une petit maison pour moi.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Je ne connais personne.

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Non, sur aucun.

Présentation irl : (5 lignes minimum)

(Ne souhaitant pas donné mon prénom, je m'appellerais par mon pseudo, soit Arignir)

Je suis un élève de 4eme sérieux, et surtout passionné d'informatique. Pratiquant le php, xhtml, et css dans mes temps libres. Je suis relativement petit pour mon âge, yeux et cheveux brun. Mes cheveux étant plutôt long, puisqu'il m'arrive jusqu'à la bouche (En tirant un peu, certes). J'aime beaucoup mes amis, World of Warcraft, minecraft, la programmation, les livres, les mangas, les parcs d'attractions, l'escalade, mais je respecte plus que tout ma famille.

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Un beau jour, dans le village de Chnikoulou, alors que la journée était fini et que chacun rentrait chez-soi pour aller dîner, une armée de monstres arriva. Ses premières lignes était faites de 150 screepers, prêt à se suicider pour détruire les remparts adverse. Ensuite vint des archers squelettes, pour tuer les survivants soldats. Les araignées, en troisième ligne, se chargeaient de détruire cultures et animaux. Les zombies, eux, tuaient, massacraient, violaient et pillaient les villageois(es) avant de les ramener comme esclaves. A la tête de cette armée ignoble baptisée "L'armée des milles loups", ce trouvait Ares, le dieu de la guerre. Le village de Chnikoulou ne fit pas exception à la règle et se fit piller. De ce massacre ne survit qu'un seul survivant : Arignir. En-prit au désarrois, il courut se réfugier dans la première ville sur son chemin qui n'était pas déjà pillé. Ce fut Stendel. Cette ville était situé en hauteur, au début, arignir crut à un mirage, mais les fermiers du coin lui apprirent que la ville fut transporté en hauteur. Il monta les escaliers et découvrit la ville. Elle était haute et joyeuse, éclairant la nuit avec tout ses néons. Là-bas, se sentant à l'abri, il décida d'y habiter. La communauté de celle-ci lui apprit qu'il devait poster une demande de paysan à la maire de la ville, et, si celle-ci correspondait aux attentes des dirigeants de la ville, alors il aurait droit d'y travailler et d'y habiter. Puis, un jour, en visitant Stendel tout en attendant la réponse à sa requête, un zombie arriva. Arignir, traumatisé par son village pillé par l'armée de milles loups, pensa immédiatement à une attaque. C'est alors qu'un preux chevalier arriva et tua le zombie en moins de temps qu'il ne faut pour dire "cube". Ainsi Arignir sut qu'il souhaitait plus que tout protéger les siens au péril de sa vie. Peu de temps après, une araignée arriva dans la banlieue de Stendel. Arignir prit son courage à deux mains: il sortit son épée de diamant reluisante sous la lune, et trancha l'araignée en deux. Arignir fut heureux de son exploit, il avait enfin eu le courage de vaincre ses peurs !

Cordialement, Arignir.

Coucou

Désolé du retard due aux fêtes (noël, nouvel an toussa), on reprend les candidatures que maintenant. ;)

J'accepte ta candidature, pense à te faire valider ingame par un Modérateur/Administrateur.

A bientôt et bon jeu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...