Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur: rafi1309

rafi1309
 Partager

Messages recommandés

Hé oui mes amis(et les autre) je pousse encore une fois le vice plus loin en m’enfonçant toujours plus dans la communauté Minefield, aujourd'hui je ne parlerai pas de ma célèbre tourte de creeper ou de ma pioche favorite mais bien d'une candidature pour passer a citoyen, «le début de la liberté! » en fait une façon de plus de vous harceler avec un pseudo bleu, des pioche bleu, et des seau bleu... ou rouge! Bref si je veut devenir citoyen c'est que plus je joue a Minefield plus j'en veut et pour plus en avoir, il me faut devenir autre chose qu'un bouseux (n'en déplaise a mes voisin bouseux) aussi je vais avec des tas de propos mielleux vous persuader de m'accepter en tant que Voyageur (le nom de classe fait un peu vagabond, vous ne trouvez pas?). En effet j'ai depuis assez longtemps une maison, une mine, des champ souterrain et un cuboide qui ne demande qu'a s'agrandir jusqu'à dominer sous mon joug une population plus ou moins immense que je sacrifierais durant le solstice d'hiver devant les yeux d'autre mégalo qui me supplieront de leur donner mon secret pour dominer une population aussi grande (oubliez ce que vous avez entendu et attendez patiemment les prochain ordre de notre sainteté rafi).

Bref si je veut devenir voyageur c'est surtout pour agrandir encore mes serres de blés et de bambous que j'ai réussi a irriguer en sous sol sans le moindre seau(miracle d'ingéniosité aux service du pire des demeurées) ainsi que de continuer a agrandir ma mine qui, sous forme de cave, pourrait très bien être a louer (projet en cour d'étude, répondez au question du gentil examinateur).

J'ai aussi le projet d'un genre de musée dans lequel on ferrait des concours de design, de pixel arts, d'ameublement, voir d'engins de torture mais je pense qu'un projet proposé par un voyageur a déjà plus de chance d’être accepté, surtout un comme celui-ci.

J’arrêterai la mes élucubration IRL pour vous faire essayer un nouveau miracle de sadisme et de torture psychotique car bizarrement vous irait au bout de cette abominable feuillet avant de commentez et donc vous aurez toute les chance de lire mon horreur. Mais arrêtons la les avertissement, vous avez signer en tant que forumeur, vous savez donc a quoi vous vous exposez.

Candidature accepté de paysan: viewtopic.php?f=29&t=8832

Après avoir réussi a devenir quelque chose d'autre qu'un odieux clochard, Kagué s'est trouvé un endroit ou patiemment regrouper des âmes en attendant l'arrivé de son maître, cette cabane tout ce qu'il y a de plus discrète est faite pour regrouper tout les ondes maléfique du coin, une grande source maléfique a d’ailleurs été détecté non loin, prés dune cité portuaire plutôt joli. Kagué a du pour éviter les démons alléché par l'odeur de charogne et d'encens premier prix acheté un sort de protection complexe crée par les Ade'mins , de puissant archimage qui semble littéralement contrôler ce monde qu'il laisse gouverner par des Mo'Dau, des mage moins puissant mais beaucoup plus sadique. Bref ces archimage ont crée un sort des plus complexe pour empêcher des Kikou, genre d'ennemi de la nation au langage ancien et étrange de griffer la cabane de Kagué, il ne voyait pas pourquoi des gens même un peu timbré s’amuserait a s'arracher les ongle sur ses murs mais soit, il paya et obtint son sort.

Continuant sa découverte de cette univers étrange Kagué, réussissant grâce au système de missive rapide étrangement nommé chat a discuté avec la source maléfique qu'il avait détecter il y a peu, cruel erreur, un Mo'Dau se trompant sur ses intention crut que Kagué voulait voler la source maléfique et jeta donc notre pauvre ami dans un volcan du quelle des cris de démon sortait. Après avoir Rèspoun(encore un terme technique) à la capital, Kagué se renseigna sur la source de ces cris, les Ade'mins avait réussi a créer un portail démoniaque sécurisait pour les habitant avide de sensation forte, mais la bas Kagué ne trouva hélas aucun collègue pour l'aider dans sa quête et du se résoudre a continuer seul a voler des âmes.

Mais pendant ses pérégrination, Charon, son employeur commençait a s'impatientait, trois semaine et très peu de résultat (a part quelque âme de cochon que Kagué avait massacré pendant qu'il s'ennuyait), il fallait que sa change, mais Kagué avait trop peu d'influence auprès de la populace, faisant parti des illettré peu considéré et majoritaire dans ce monde. Mais il y avait moyen d'y remédier, supplier un Mo'Dau de lui faire passer un échelon et de devenir Voyageur, soit un paysan avec de l'encre bleu pour les missive rapide et des seau d'eau.

Ainsi donc Kagué ronge des os de rats pour s'en faire des couteaux de cuisine en attendant la réponse de ces mages sadique.

En espérant ne pas vous avoir pourri votre journée !

Rafi1309, Paysan en sursis, seigneur de la cave et du lac de lave sous verre, cireur de botte professionnelle, Lycéen désœuvré etc.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...