Aller au contenu

Raz le bol du grief

soma
 Partager

Messages recommandés

Voila je pousse ma gueulante , car la c'est trop , je viens de me faire grief un bon nombre de fois en la période des fetes .

Je demande si c'est possible de reconsidéré certaines de vos admitions en grade sup de minecraft , car il y a malheureusement trop de gamin ou d'irrespectueux sur ce serveur.

Le grief est trop présent sur ce serveur, cela fait moins d'une semaine que je suis sur ce serveur qui est très bien agencé , pour retrouver chaque jour ma maison grief ou parfois je me connecte et je vois des grade sup dans ma maison .

Que faire ? si l'on ne peut jouer avec des gens qui n'ont pas de sens et pas d'intelligence ?

Certes il n'y a que 1% des joueurs de Minecraft qui correspondent a ce type , mais c'est 1% gâche le serveur , et c'est très dommage car les 99% autre des joueurs , savent play dans des conditions normal.

(salut soma ;) )

cela est du au map temporaire où les admin bossant sur new stendel (voir les news) n'ont que faire de cette micro map.

Il te suffit juste d'attendre que stendel revienne plus grande que jamais pour te débarrassé des kikoo-grief :mrgreen:

Si un jeux Online n'as pas de kikoo , ce n'est pas un jeux Online ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...