Aller au contenu

[Refusé][Candidature] devenir Voyageur : Toriyama


Toriyama
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

 

 

je poste ici pour devenir voyageur pour pouvoir enfin aller la recherche du Tombeau de Van Cliff

 

Création :

 

j'ai construit deux château hors-ville d'une hauteur extrême , ainsi que deux machine a Obscidient (je ne sait pas si c'est illegale mais elle sont bien caché)

 

Rp :

 

 

Legende de Van Cliff :

 

Van Cliff etait un Vampire conservateur qui régner sur le Nord de Stendel il y as 200 Ans .

Ce Dernier est a l'origine de l'envahissement des Monstre tel que les Zombie ou les Creeper la nuit et le Jour . ainsi que ses deux sbires Lycarmur et Gargollia

 

selon la légende Van Cliff avait un Caveau ou dedans sont enfermé Bijoux , Tresor tel que els Diamant ou autres pierre precieuse. le Caveau est protéger par des centaines de pieges Mortel ,

un Seul Homme a reussi a les traverser mais est Mort en essayant de revenir .

 

Un Jour un Jeune Homme du Nom de Toriyama decida d'aller a la recherche de ca caveau .

selon les indication que il avait en sa possession le caveau devait se trouver dans les decombre du chateau de Van Cliff

 

Mais saurait-il resister au mefait de Van Cliff ainsi que de Lycarmur et de Gargollia

 

Présentation IRL :

 

 

Je m'apelle Allan et j'ai 14 , je suis en classe de 4eme dans la ville de Nantes . je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur (jusqu'a mangé devant) , j'ecoute de la musique tout le temps (souvent du rap Francais et Anglais) . je vait m'investir dans Minefield pour eviter que des kikoo casse tout et pique les objets des autres .

 

 

je pense que cette presentation est legère mais je ne savait pas quoi vraiment ajouter appart ca

 

Voila

 

 

Cordialement, Toriyama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...