minezja Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Été 1492, Je m'appelle Minezja le conquérant, je suis un explorateur. J'ai découvert de nombreuses parcelles de terre à travers le monde. Grâce à mes talents d'explorateur, les scientifiques ont pu mettre à jour leur carte et j'ai ainsi prouver que la Terre n'était pas plate, mais bien carré. Pourtant quelque chose me troublait, j'étais tout les soirs assis sur mon balcon, je regardais le soleil ce coucher et je regardais l'océan. Un amas d'eau qui s'étendait sur des milliers de kilomètres. Je n'étais jamais allé par l'Ouest, ce coté de la Terre était encore inconnue, mais les nombreux matelot qui avait eu le courage d'y aller, n'était jamais revenu, et même pour un explorateur comme moi, ça fait peur. Pendant cette nuit là, je ne pu m'imaginer ce qu'il pouvait y avoir de l'autre coté. C'était trop, je ne pouvais plus résister... Le lendemain, j'étais convoquer chez la Reine, je lui expliqua mes projets, et je lui expliqua que j'avais besoin d'argent pour entreprendre cette expédition. Elle me dit oui sans poser de questions. Trois jours plus tard, j'avais trois grands bateau et environ cinquante hommes avec moi pour ce périple. Nous prîmes le large quelques heures après, et nous voguâmes pendant plusieurs mois. Après plusieurs mois, toujours aucun signe d'une terre proche, les vivres commençait à manquer, plusieurs hommes étaient mort, et d'autres allait bientôt le devenir. Quand soudain, j'entendis le cris strident d'un homme : - Terre! Terre! Terre! Tout les hommes des trois bateau regardâmes alors l'horizon, elle était vraiment là. La terre était à porté de vue! Nous voguâmes à toute allure, et quand nous posâmes enfin le pied à terre, nous étions sous le choc. De grandes villes, de grandes montagnes, de grandes étendues. Je leva ma tête et pu voir écrit sur un panneau "Bienvenu à Stendel". Les gens nous accueillir avec hommages, nous étions tout souriant, nous étions tout simplement content. Après quelques jours, je ne voulus plus retourner sur le continent, je voulais rester ici, alors je pris la décision de parler au Maire de la ville et de lui demande d'être officiellement de la "famille". Le maire me demanda ce que j'avais de spécial et je lui répondu : "J'ai travaillé pendant longtemps dans les mines sur le continent, mon père était architecte et je l'aidais dans ses travaux, ma mère quand à elle, était décoratrice intérieur et extérieur, et elle me demandait souvent mon avis sur ce qu'elle faisait. Je pense que je ferais un bon citoyen, car j'ai beaucoup d'aptitudes, je suis motivé et je ferais tout pour rester" Merci d'avoir pris le temps de me lire, en espérant avoir une réponse positive. Bien à vous, Minezja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés