Aller au contenu

Les murailles de la zone rouge


AtmaweaponFR
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Loin de moi l'envie de critiquer l'idée de base : délimiter la zone rouge, mais...

 

Sérieux ? Des murs pareils ?

 

Immenses ! Gigantissime même !

Ça gâche complètement la vue ! Le point du marché sert à rien maintenant !

Sans compter que lorsqu'on se balade, on se sent super oppressé, à l'étroit...

Toute les vues des habitants sont gâchées, et c'est bien dommage aussi (je suis pas le seul à le penser).

Et enfin, aucun sujet sur ça, juste une petite ligne dans le topic des chantiers, super l'information.

Oui, je passe plus trop sur le mumble, mais parce que j'ai vraiment pas le temps (et je vous zut), mais quand même !

 

Enfin, bon, merci de m'avoir lu, en espérant avoir des réponses. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La muraille de la zone rouge était planifiée et marque la zone de la cité de Nevah, là rien de problématique.

 

Je pense qu'il faut revoir la taille du mur extérieur de la muraille en l'abaissant un peu et en mettant du relief à sa base (une taille de 6m au plus est déjà assez conséquent) plus des tours et éventuellement quelques portes fortifiées annexes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà, à la limite j'aurais vu juste un truc en cobble, je me serais juste dit "tiens, y a une délimitation pour un "petit" mur.

Là, juste un truc immense qui pourrit complètement le paysage...

 

Les murailles que propose Durnik sont carrément plus jolies et plus sympas.

 

De même, concernant le "point de vue" (qui n'a plus l'air de servir à rien du coup) sur la place du marché, autant le faire avancer plus loin et du coup "traverser" le mur, pour avoir un point de vue sur le lac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse que vous doit le duc :

 

Bienvenue à nevah, la ville fortifiée,

 

De tout tant, les habitants de nevah ont vécus derrière leurs murailles à l'abri du danger Shwartzwaldien. Les murrailes sont certes assez hautes, mais ne vous inquiétez pas, le territoire sera bientot aménagé avec jardin, zones vertes et bassins. Nous créerons aussi plages artificiels et sources d'eau chaude sur demande^^. Tout pour votre confort et votre sécurité. Soyez rassurés que nul muraille n'empiétera sur votre jardin et ne saurait vous déranger plus longtemps que le temps impartit à leur construction.

Peuple de Nevah, je vous aime.

 

Votre Duc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que celles sur l'eau sont trop hautes, mais d'une loymaster tiens à ce qu'elle soit à la même hauteur, quelquesoit la profondeur (en opposition au rempart extérieur qui accompagne les dénivelés). Laissons faire pour voir le résultat final, mais malgré tout je pense que c'est trop haut.

Ce que Durnik propose pourrait permettre de casser l'impression de hauteur tout en la conservant. Il me semble que Miti16 proposait la même chose, côté gare (emplacement d'un port futur apparemment, en plus, donc ouverture en préparation il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas bien ce message ... il sous entend que la seconde muraille de la zone rouge à été commencé...

J'ai eu plusieurs discussion avec loy. que je peut résumer en : le début du chantier des muraille ne commencera pas avant qu 'un plan du trace précis soit effectué et que des principe de tour et murailles publié.

 

si quelquechose à été commencé merci de tout raser.

 

La je comprend vraiment pas ce qu'il se passe surtout qu'on en a discuter avant hier.

 

Je suis dans le train et srait la ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'histoire, je n'y avais pas pensé, mais ma maison a perdu tout son attrait. Déjà qu'elle était collé à la gare... Un magasin en bois tout moche s'est logé pile en face de chez moi à moins de 3 cubes(je précise que les autres échoppes ont plus de cachet que cette paillasse en bois).

J'ai maintenant la vue sur la muraille... du coup je poste une annonce;

 

Vend maison à Névah, proche transport et commerce, très bien entouré. Me contacter par pm, prix à débattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas bien ce message ... il sous entend que la seconde muraille de la zone rouge à été commencé...

J'ai eu plusieurs discussion avec loy. que je peut résumer en : le début du chantier des muraille ne commencera pas avant qu 'un plan du trace précis soit effectué et que des principe de tour et murailles publié.

 

si quelquechose à été commencé merci de tout raser.

 

La je comprend vraiment pas ce qu'il se passe surtout qu'on en a discuter avant hier.

 

Je suis dans le train et srait la ce soir.

Tu risques de faire une attaque alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...