Aller au contenu

[Accepté] L'apéri Khube - Hercey


Hercey
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici ma candidature pour devenir marchand. Pour plus d'informations sur moi, voilà mes dernière candidatures :


  • [*:3e2c8qk4]
Candidature paysan
[*:3e2c8qk4]Candidature voyageur

Suite RP:

 

Voilà maintenant deux ans que je suis voyageur, deux ans que je suis établit à Mislaid. Deux ans que j'ai atteint mon objectif. Mislaid a été pour moi un point de départ de ma nouvelle vie. En effet je révais d'aventure et d'exploration, vivre ma vie au jour le jour. Mais dans cette simple ville qu'est Mislaid, j'y ai découvert bien plus : des amis sur qui compter, un chez moi. Pour la première fois de ma vie j'étais accepté comme je suis.

 

Je suis arrivé à Mislaid dans ses débuts, la ville sortait à peine de son cocon et c'est avec plaisir que je l'ai vu grandir et s'améliorer mais c'est avec effroi que de jours en jours j'ai vu Litteul, notre maire se métamorphoser en quelqu'un de plus sombre, de plus malsain. La Lavarena aurait dû contenir cette noirceur mais le mal était trop présent, trop grand. Litteul nous parlait d'une faille et d'un temple qui nous permettrait d'aller dans le Nether, ce monde diabolique avec qui il semblait avoir un lien.

 

Nous nous sommes mis alors à la tâche et avons réalisé ce temple. Mais une fois dans le Nether , l'expression sur le visage de Litteul m'a effrayé.Sa métamorphose était presque achevée et tous les mislaidiens commençaient eux aussi à se transformer petit à petit. Il me fallait partir au loin, fuir. Dès la nuit suivante, j'ai pris mes affaires et je me suis enfui. Où partir ? je ne savais pas, je n'avais aucun endroit où aller, aucune personne à retrouver mais cela m'etait égal. Je retrouvais ma liberté que j'avais laissé de côté ces deux dernière années. Je retrouvais ce que mon maître m'avait enseigné.

 

J'ai erré dans le vaste monde de Stendel comme cela pendant deux semaines environ puis je suis arrivé à un petit village du nom de Naïde. Là j'ai remarqué une maison qui appartenait à Kaolian, mon bon ami de Mislaid. Qu'est-il devenu ? S'est-t-il échappé lui aussi ou est-il tombé dans la folie ? Je me suis décidé alors d'aller voir chez lui. La maison semblait à l'abandon. Je lui est laissé une lettre en évidence sur sa table dans l'espoir qu'il passe par là et qu'il la voie si lui aussi avait réussi à fuir. Dans cette lettre, je lui demandais de passer à la taverne pour que l'on puisse parler. J'avais l'attention de rester une semaine dans ce village et si Kaolian ne venait pas je m'en irai.

 

Mais trois jours plus tard, alors que la soirée touchait à sa fin et que la taverne allait bientôt fermé, Kaolian est arrivé. Il me reconnu aussitôt et vint alors me rejoindre. Le sujet arrivera très vite sur Mislaid. Nous nous demandions ce que nous allons devenir. Fallait-il retourner là bas ? Pas tout de suite, nous devions laisser les choses se calmer. Mais nous ne pouvions pas rester là à rien faire pour autant. C'est alors une idée est apparu dans nos esprits. Une idée folle mais qui à partir du moment où nous l'avons prononcé ne pouvait plus partir de notre esprit. Une échoppe. Kaolian et moi étions vraiment motivés par cette idée, il fallait la réaliser, nous mettrions tout en oeuvre pour que ce projet aboutisse. Cette soirée fût un tournant majeur de notre histoire.

 

Deux semaines plus tard était posée la première dalle de notre épicerie. Une nouvelle carrière de marchand débutait pour moi et mon confrère...

 

✖ Épicerie : L'apéri Khube ✖

 

Présentation :

 

13045488260706_preview.png

----- >>>>>>>>>>>>Vidéo de preview !<<<<<<<<<<<< -----

 

 

Emplacement :

Nous avons trouvé notre emplacement ! Il se situe donc à la sortie de New Stendel au Pont "Markus Persson" direction SUD.

 

20110415203221.png

 

 

 

Tarif

Les tarifs proposés ci-dessous sont provisoires et peuvent changer à tout moment.

 

Matériaux de construction

 

Crafting_square_Stone.pngStone (*64) 5 PA

Crafting_square_Stone_Slab.pngStone Slab (*64) 5 PA

Crafting_square_Wood.pngWood (*64) 4 PA

Crafting_square_Sand.pngSand (*64) 4 PA

Grid_Sandstone.pngSand stone (*16) 4 PA

Crafting_square_Cobblestone.pngCobblestone (*64) 1 PA

Crafting_square_Glass.pngGlass (*32) 4 PA

Grid_Dirt.pngDirt (*64) 1 PA

 

Minerais

 

Crafting_square_Iron_%28Ingot%29.pngIron ingot (*1) 1 PA

Crafting_square_Gold_%28Ingot%29.pngGold ingot (*1) 2 PA

Crafting_square_Diamond_%28Gem%29.pngDiamond (*1) 8 PA

Crafting_square_Lapis_Lazuli_%28Block%29.pngLapis block (*1) 20 PA

Crafting_square_Obsidian.pngObsidian (*2) 1 PA

Crafting_square_Moss_Stone.pngMoss stone (*1) 1 PA

Grid_Coal_%28Item%29.pngCoal (*64) 8 PA

 

Nourriture

 

Crafting_square_Raw_Porkchop.pngRaw porkchop (*1) 1 PA

Crafting_square_Cooked_Porkchop.pngCooked porkchop (*1) 2 PA

Crafting_square_Bread.pngBread (*1) 1 PA

Crafting_square_Cake.pngCake (*1) 6 PA

 

Le coin "Nether"

 

Crafting_square_Netherrack.pngNetherrack (*64) 2 PA

Crafting_square_Glowstone_%28Block%29.pngGlowstone block (*1) 7 PA

Crafting_square_Soul_Sand.pngSoul Sand (*32) 4 PA

 

Tissus et laines

 

Grid_White_Wool.pngWhite wool (*2) 1 PA

Grid_Black_Wool.pngBlack wool (*1) 2 PA

Grid_Gray_Wool.pngGray wool (*1) 2 PA

Grid_Light_Gray_Wool.pngLight gray wool (*1) 2 PA

Grid_Lime_Wool.pngLime wool (*1) 2 PA

Grid_Cyan_Wool.pngCyan wool (*1) 2 PA

Grid_Blue_Wool.pngG.Blue wool (*1) 2 PA

Grid_Purple_Wool.pngPurple wool (*1) 2 PA

Grid_Pink_Wool.pngG.Pink wool (*1) 2 PA

Grid_Brown_Wool.pngG.Brown wool (*1) 2 PA

Grid_Yellow_Wool.pngYellow wool (*1) 1 PA

Grid_Green_Wool.pngG.Green wool (*1) 1 PA

Grid_Light_Blue_Wool.pngLight Blue wool (*1) 2 PA

Grid_Magenta_Wool.pngMagenta wool (*1) 7 PA

Grid_Red_Wool.pngRed wool (*1) 3 PA

Grid_Orange_Wool.pngOrange wool (*1) 4 PA

Crafting_square_String.pngString (*1) 2 PA

 

Divers

 

Crafting_square_Dandelion.pngYellow flower (*1) 1 PA

Crafting_square_Rose.pngRed flower (*1) 7 PA

Crafting_square_Green_Disc.pngGreen Disc (*1) 70 PA [Limited edition *1]

Crafting_square_Bookshelf.pngBookshelf (*1) 1 PA

Grid_Bone.pngBone (*1) 2 PA

 

 

Voilà donc j'espère que le RP vous a plu, on a l'idée depuis longtemps avec Kaolian de faire une échoppe et c'est un projet qui nous tient bien à coeur et aujourd'hui, nous sommes prêts donc j'espère qu'on va pouvoir le réaliser.

On a réellement réfléchi avant de se lancer là dedans et on est très motivés, on a envie de se faire une place dans l'économie de Minefield. On sait bien sûr que être marchand ce n'est pas facile tous les jours mais on est prêts à relever le défi!

 

Sur ce, j'espère que ma candidature vous a plus et à bientôt in game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...