koohbra Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour cela fait maintenant un mois et demi sur Minefield et je postule pour devenir Voyageur. Pour me présenter brièvement je m'appelle Louis, j'ai 16 ans et j'habite près de Cannes Pourquoi Voyageur ? Eh bien, surtout pour le /sethome (les aller retour Stendel-Ondelia c'est long) et les autres avantages qui vont suivre (eh oui je suis cupide) mais aussi pour avoir le mérite d'être voyageur et avoir le nom en bleu dans le chat (ça fait classe ) Sinon j'ai participé à certains projets (surtout sur la map Robinson ) comme la maison "La-haut" ou le biobiôme Et voila ma maison à Ondelia (créé par Maxezify maçon d'Ondelia) L'extérieur : L'intérieur : C'est à peu près tout . RP : Pour éviter quelques petits problèmes de compréhension je vous conseille de lire ma candidature paysan et celle de bucheron pour Ondelia. Candidature paysan : viewtopic.php?f=29&t=5316 Candidature bucheron : viewtopic.php?f=53&t=10587 Voilà maintenant plusieurs semaines que j’ai rejoint la ville d’Ondelia en tant que bucheron. Plusieurs semaines à récolter du bois sous les ordres du chef bucheron : Grosbillou. Je me suis habitué à ce monde dangereux mais où règne l’entraide. Mais des fois je pense à l’Empire d’Eldin, non pas que j’eusse le mal du pays mais plutôt par inquiétude. Connaissant la soif de conquête de mon ancienne nation, j’ai peur qu’un jour elle découvre New Stendel et décide de l’envahir. Enfin bon, la vie se poursuivait tranquillement, mais depuis quelques jours les voyageurs qui passaient près d’Ondelia se faisaient attaqués par une bête et finissait souvent blessés. Mais cela ne m’importait peu, les voyageurs imprudents peuvent rencontrer des loups agressifs mais ils n’ont rien de très effrayants. Sauf que ces attaques continuèrent et devinrent de plus en plus fréquente. Lorsqu’un jour je me suis aventuré assez loin dans la forêt et que j’ai trouvé plusieurs corps déchiquetés, j’eus la certitude à propos de ce qui les a tués. Aucune erreur possible, c’était elle, la chose qui m’avait presque tué lors de mon voyage. Mon honneur de membre de la guilde des chasseurs de bête et surtout mon désir de vengeance m’obligeaient à traquer cette chose pour la tuer. J’ai alors décidé de partir dès que j’aurai rassemblé le nécessaire pour voyager et acheté une armure avec l’argent gagné grâce à mon travail. C’est ainsi que commença mon voyage. Mais cette traque s’avéra au début infructueuse même si plusieurs fois je me sentis observer dans mon campement mais rien de plus, aucune attaque. Depuis le début je n’ai trouvé aucune trace d’elle, elle semblait ne jamais avoir existé. Mon voyage dura plusieurs jours et me fit parcourir des paysages différents allant des montagnes enneigé aux forêts les plus sombres. J’allais abandonner lorsque j’entendis un hurlement provenant d’un endroit près de la clairière où je campais. Arrivé à l’endroit où j’avais entendu le cri, je vis un vagabond fuyant devant une créature bipède qui n’était pas humaine, elle ne ressemblait en rien aux monstres que j’avais l’habitude de combattre. Elle mesurait la même taille qu’un homme et était couverte de poils, aux extrémités de ses pattes se trouvaient des griffes acérées. Ses yeux étaient injectés de sang et de la bave coulait de sa bouche .J’adoptai une posture défensive et elle m’attaqua, sa première attaque m’envoya par terre, cette chose possédait une force incroyable. Je réussis à esquiver de justesse une attaque qui me visait la tête à parer tant bien que mal ces attaques puis ouverture s’ouvrit et j’en profitai pour lui planter mon épée dans le ventre. Elle émit un son terrifiant et m’envoya voler contre un arbre ce qui détruisit mon armure puis elle s’enfuit mon épée encore dans son ventre. La blessure que je lui avais infligé n’était pas mortelle, elle survivrait mais je n’étais pas en mesure de continuer la traque, je devais avoir plusieurs côtes cassées. De toute façon elle n’avait toujours pas laissé de traces donc j’aurais eu peu de chance de la retrouver. J’ai donc décidé de retourner à Ondelia. Pendant le voyage de retour, j’entendis parler des grades de citoyen et de voyageur. Apparemment ces personne représente une petite partie de la population et ont droits à des avantages dont, par exemple, celui ce téléporter à un endroit qu’ils ont choisis. . Ces avantages vont m’être indispensables pour la suite. Le rang de voyageur m’intéresse fortement, pour le devenir il faut se rendre à la Capitale et présenter une candidature. Je me rendis donc à Stendel dans l’espoir que ma candidature sera écoutée et acceptée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Salut Te voilà Voyageur. Profite bien de ton grade, et n'oublie pas les responsabilités qui vont avec. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés