Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature grade Voyageur - [Rox62]


Rox
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ;

 

Ne pouvant pas supprimer ce poste je suis obliger de le laisser en attendant de passer une fois pour toute paysan.

Pseudo :Forum :Rox / Ingame :Rox62

 

Âge : 19 ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

 

Par l'intermediaire de conaissances qui m'ont transmisent le virus.

 

Comment avez-vous connus Minefield ? :

 

Grâce a minecraft.fr. Le serveur avait l'air allechant sous tout point alors je me suis dis : "Pourquoi pas ?"

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

 

Je casse des briques depuis maintenant trois mois. Je vous l'accorde, ca en fait de la terre retournée.

 

Vos créations sur Minecraft

 

En Solo :

 

Tout l'attirail de la parfaite petite ville (Mairie, rues, thermes, maisons, postes de vigies, cimetierre, sexsh-).

J'ai pu essayer differentes architectures en partant du 100% Cobolt jusqu'à quelque chose de plus recherché.

 

En Multi :

 

Un projet d'extraction d'Obsidian mené avec l'aide d'un joueur nommé Koupaing. Ensuite, differentes experiences "ecosystemiques" souterraines .

 

Vos projets pour le multi :

 

J'ai pour projet la création d'une ville fortifiée nommée "Nevah"

Voici le lien de mon projet :

5768143137999_nevah_tra.png

-> viewtopic.php?f=14&t=1156

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

 

Koupaing - Nairod88 - Chwamalo - Glafortu - KazOo - Glafortu

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

 

Non

 

Présentation irl :

 

Avant tout re-bonsoir ,

Je m'appelle Vincent et comme dit précedement, j'ai actuellement 19 hivers au compteur.

J'étudie actuellement le commerce en vue d'un futur diplome.

Je me suis rapidement adapaté à la vie étudiante et j'aprecies certaines atouts de celle-ci, notamment, féminins.

Sinon, vidéoludiquement parlant, j'aprecie vraiment les jeux de construction et/ou de simulations.

 

Rp - Votre personnage :

 

Tous les tuers, c'est le leitmotiv qui trotte dans ma tête tout les soirs.

Pour leur extirper quelques cendres de leurs viscères gluantes, je me blotis dans le noir, le sable à la main, pret à décamper au moindre bruissement.

Les creepers, créatures immondes, à la croisée des pires cauchemards possibles, hantent mes nuits.

La nuit, je les chasse et je garde le souffre qu'il rejettent comme un symbolique trophée. Et chaque nuit, j'aggrandis ma collection.

Les gens disent que je suis cinglé. Mais ils ont tort ! Il ne comprennent pas la menace que ces creepers representent ! Ils sont si ... arrogants avec leurs grands airs de citadins qui méprisent les salvateurs, comme moi.

C'est pour cela que je vis en otarcie, avec très peu d'entourage. Ils pourraient peut être collaborer avec des creepers ? Peut-être que ces bestioles sont déjà en train de m'attendre à la sortie de mon antre ?

Pas une seconde à perdre, Je polie mon épée, j'enfile mon casque : Il va y avoir du sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...