Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Nairod88


nairod88
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou re-bonjour à tous o/

 

Je ne sais pas si je dois faire une présentation plus conséquente de mon moi IRL, je le ferai si c'est nécessaire. En attendant, vous pouvez vous référer à ma demande de paysan en bas de ce post. Aussi, si ma demande n'est pas assez conventionnelle (j'entends par là divisée en rubriques claires), je m'empresserai de la rectifier.

 

Donc... J'ai maintenant un peu plus d'ancienneté sur le serveur et même si je ne suis pas vraiment connu (ou alors je l'ignore), je passe beaucoup de temps sur Minecraft. Je m'implique toujours beaucoup dans ce que je fais et je suis un peu perfectionniste (j'ai tendance à ne pas savoir quand ce que je fais est « terminé »), cela s'applique aussi au jeu. Je peux citer en exemple la création de mon pack de texture ou du plan de Nevah. C'est d'ailleurs pour ça qu'on me voit peu IG en ce moment.

 

En ce qui concerne Minecraft, justement, après avoir basé l'évolution de mon personnage sur Samus Aran, je me suis rendu compte que l'architecture de Metroid ne convenait pas à un jeu comme celui-ci et encore moins à un serveur comme Minefield (étonnant, non ?).

 

Je me suis donc mis à la recherche d'un nouvel RP, d'un nouveau but pour me motiver à construire... Et c'est à ce moment précis que j'ai rencontré Rox. Des projets pleins la tête, il m'a présenté son idée de créer une ville.

 

Une discussion s'ensuivit avec un nouvel arrivant, Glafortu (le québécois o/) pendant laquelle nous mîmes nos idées sur papier. Petit à petit, le projet prit de l'ampleur et je devins le bras droit de Rox (il a eu du mal à me le céder, parait-il ~).

 

Après de longues soirées sur le Mumble, nous sommes arrivé à quelque chose de relativement propre à présenter à la communauté, j'en viens donc au pourquoi de ma demande.

 

En dehors du changement de couleur de mon pseudo (argument de poids, j'en suis certain), j'aimerais être pleinement opérationnel lors de l'élèvement de Nevah et ceci passe par l'utilisation d'outils en diamant, beaucoup plus efficaces et surtout résistants. De plus, la mise en place du canal nécessitera l'utilisation de seaux (ce qui, bien-sûr, est impossible en tant que paysan).

 

C'est pourquoi je viens, ce soir, vous demander l'accès à ce nouveau grade dont moi, mais aussi d'autres joueurs pourront bénéficier.

 

Liens divers me concernant :

Ma demande pour être paysan

La création de mon pack de textures

Le projet de ville fortifiée, Nevah

 

[EDIT] : Je ne sais pas s'il faut acheter du temps de jeu avant de présenter sa demande mais dans tous les cas je compte acheter beaucoup de PA pour la création/protection de Nevah, toujours sous-réserve que le projet soit accepté (en sachant que dans le cas contraire, ma demande n'a plus lieu d'être).

____________________________________________________________________________________

 

Je profite, au passage, de ce post pour présenter mes excuses à Saumon avec qui j'ai eu un léger malentendu. En espérant qu'il les accepte et, éventuellement, retire l'étiquette de "kikoo" qu'il m'a attribué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...