Aller au contenu

Superoufman, Prêtre Stoobyste.


 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous potentiels futurs Souflottiens, j'édite ma candidature pour vous dire à tous de ne pas prendre exemple dessus car je suis un des premiers membres de cette noble citée qu'est le dôme Soulaflotte, ainsi j'ai ma candidature un peu vite fait étant donné que j'étais déjà Souflottiens depuis longtemps !

Pensez-y bien et si vous voulez bien d'un conseil de la part d'un jeune de 14 ans capable de faire de superbes présentations ^^, pensez bien à plusieurs fois avant de poster définitivement une présentation car même si édition il y a, les membres qui pourront décider de vôtre sort se souviendront quand même que vôtre première présentation ne correspondait pas à leurs attentes.

 

A bon entendeur,

Salut.

Superoufman, prêtre Souflottien.

 

 

Enfin une affiche sur la place publique réservée à notre très chère ville Soulaflotte, désolé pour ma longue absence du chantier, je suis partit en voyage dans de lointaine contrée ... ( RP off : La robinson, mais aussi vers la fin d'la robinson, j'suis partit en voyage, d'ailleurs je repart demain en Autriche ).

Je me propose à toi Ô grand Stoobyte, pour que tu m'acceptes dans ta noble citée en tant que prêtre Stoobyste. Ainsi je pourrais établir une petite salle souterraine qui ferait office de salle de culte, à côté de la quelle je pourrais peut être me payer un petit espace bien à moi qui me permettrais de loger à côté de mon lieu de travail.

 

Rp off : En gros une petite église souterraine ou dans le sous-sol d'un mini-dôme, à côté de laquelle je me creuserait une petite salle perso, si tu es d'accord, à vrais dire 10 par 10 suffirait à un vieux prêtre un peu fou ^^.

 

J'espère que tu répondras toi même à ma demande, car sans me prendre de trop haut, j'ai beaucoup apporté à la cité, surtout au niveau du cratère gigantesque ...

 

Superoufman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chère Superoufman, étant l'un de mes plus proche ami, je ne peux te refuser une telle requête.

En effet un prêtre ne sera pas de trop dans cette cité, de plus un emplacement te sera réservé au plus prêt de moi, afin que je puisse rendre moi-même hommage à ta reconnaissance.

 

Je suis plus qu'honoré de ta demande et je te convoquerai prêt de moi prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis même pas croyant IRL, mais j'ai toujours eu l'habitude de jouer prêtre et autre croyant dans les piecettes de théâtre, ou dans les jeux de rôles ...

Par contre j'ai un respect pour les autres religions que certains athées ont du mal à éprouver, je connais ( quasiment ) tous les signes religieuxx dans toutes les religions ( conséquentes ^^ et non je ne connais pas les tradition amèr-indienne post-colonialiste ^^ ). Je pense que e peux ajouter ma pierre à l'édifice d'une 2eme façon ( après la construction ^^ ) à la cité en portant ta parole religieuse et officielle si tu le souhaites ... Mais pas tout de suite, Lundi je pars en Autriche, et je reviens vendredi, autrement dit je jouerais samedi.

 

Ps: Stoobyte, MP moi ton MSN il faut qu'on discute en temps réel des amendement du Stoobysme disons ... W-E prochain on aura le temps de trouver des idées comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...