Aller au contenu

[Accepté] AbregedZ2 prêt à tout!


Firzen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis AbregedZ2 et je suis prêt à habiter dans le DômeSousLaFlôtte quand ceci sera éventuellement. Je serais prêt à faire allégeance au Stoobysme et aider Stoobyte dans ses moments de crises (pas politique) je serais près à approvisionnais le DômeSousLaFlôtte en nourriture et loot de monstres!

J'irais exprès à Nubes abattre les monstres pour prendre ce qui ont et le donner au Dôme.

Bien sûr je dirais du bien sur le DômeSousLaFlôtte, aiderais, enfin bref faire pour que les citoyens Stoobyste puisse bien vivre au Dôme.

Je pourrais me convertir au Stoobysme.

 

Merci, cordialement AbregedZ2 (chasseur invétéré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chère Abregedz2,

Je ne peux actuellement pas répondre au requête de citoyenneté car comme tu le sais la cité n'est pas tout à fait terminée. Néanmoins je prend bien note et te met de coté pendant un cours instant le temps de mettre tout ça sur pied.

J'apprécie dévouement et si tu es prêt à voyager pour moi cela ne fera que renforcer ta sympatie.

 

Je te demande donc d'attendre quelques jours, puis je te donnerai un réponse définitive.

En attendant je te demande si tu veux vraiment t'integré de nous rendre visite sur place et sur le mumble de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci, je sais je suis déjà en train d'aider la ville pour leur livré de charcoal j'en emmènerais assez régulièrement si mon ordi peut résistait plus de 10 minutes. Mumble j'hésite à parlé à des personnes que je ne connaisse pas assez bien, donc si j'arrive à m'intégrait je pourrais éventuellement utilisait mumble si je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...