Aller au contenu

[Accepté] Candidature marchand septicflesh


SpeedyGonzales
 Partager

Messages recommandés

Bonjour minefield !!

 

Voici maintenant quelques mois que j'arpente la carte de minefield.

A l'époque ou je venais de passer voyageur, j'étais tout fous rien qu'à l'idée d'utiliser les matériaux les plus nobles.

D'ailleurs il y a eu quelques accidents par exemple les coups de jus que j'ai reçu d'ou les mauvais branchements de la redstone, les fuites d'eau et de lave dans ma maison, d'ailleurs il m'en reste des séquelles.

 

Avec mon nouveau pouvoir « home » j'ai pu m'évader de mon lieu de résidence sans prendre une carte juste prendre mon établie et ma ceinture d'outils et marcher droit devant sans m'y perdre.

 

Avec les longs périples que j'ai pratiqués dans les mondes New Stendel, Nubes, Nether j'ai récolté des tonnes des ressources à ne plus savoir qu'en faire.

 

C'est pour cela que je fais ma demande auprès du conseil des mages pour avoir le statut de marchand ambulant, vendre du poisson fraichement péché, les gâteaux préparés avec amour, le bois, la laine récupérée sur les moutons justes avant qu'ils passent à l'abattoir ....

 

Candidature paysan: viewtopic.php?f=29&t=5804

Candidature voyageur : viewtopic.php?f=29&t=8210

 

Quelques réalisations sur le serveur et robinson :

 

projetpont1.jpg

 

Le 2eme photo c'est le stade du spleef de Minar sur robinson ou j'ai juste participé

 

spleefminar5.png

 

Vous trouverez mon magasin dans Minar a coté de ma maison dans mon cubo, au coordonnés:

x : -287

z : -457

 

Voici un petit screen pour vous donner une idée de l'emplacement :

 

carteb.jpg

 

Il est indiqué par un rond rouge

 

 

Nom du magasin: Septicube

 

Peuple de Minefield, il est grand temps d’enfin laisser libre cours à vos plus folles envies et à donner à vos projets la chance qu’ils méritent.

 

Vous êtes toujours perdus devant ces chantiers qui s’éternisent ? Il vous manque toujours cette ultime pièce de bois ? Mais où est donc passé ce satané seau !! Bref vos édifices stagnent dans la bricole et l’amateurisme !

 

Allons mes bons amis ! Séchez ces vilaines larmes et essuyez ces vilains nez ! Ne laissez pas filer l’occasion d’être malin, voila votre solution !

 

Le Septicube ne tardera surement pas a faire halte près de chez vous ! La carriole aux milles merveilles ! Besoin de matières premières ? Septicflesh vous livre à domicile au cœur de vos chantiers afin de faciliter vos constructions ! En effet, la caravane peut fournir d’immenses réserves en matériau : cobble, gravier, dirt ou encore planche, buches et autres outillages indispensables à tout bon architecte qui se respecte !

 

Le boulot est dur, yen a marre ? Le temps de son séjour chez vous, le Septicube propose à tous les ouvriers le petit encas qui va bien et qui redonne du cœur à l’ouvrage ! Vous ne rêvez pas ! Il vous sera désormais possible de vous offrir un choix varié en petits plats de derrière les fagots et ce, pour une modeste contribution !

 

Le Septicube parcourra les quatre coins de ce monde afin de proposer à tous, la chance de passer de bricoleur à maitre bâtisseur ! N’oubliez pas ! Le Septicube, prochainement dans votre ville !

 

 

 

 

Les prix :

 

Blocs :

- Cobble : 1pa / stacks

- Pierre lisse : 2pa / Stack

- Bois : 2 pa / stack

- Planches : 1 pa / stack

- Verre : 2 pa / stack

- Cactus : 2 pa / stack

 

Laines :

- Blanche : 19 pa / 32

- Noire : 2 pa / 10

- Verte : 2 pa / u

- Bleue : 3 pa / u

- Rouge : 6 pa / u

- Jaune : 2 pa / u

 

Nourriture :

- Viande (Grillée) : 2 pa / u

- Poisson (Grillé) : 1 pa / u

- Pain : 1 pa / u

- Gateau : 7 pa / u

 

Objets :

- Diamant : 8 pa / u

- Lingot de fer : 2 pa / u

- Lingot d'or : 3 pa / u

- CDs : 100 pa / u

 

Colorants :

- Rouge : 6 pa / u

- Lapis Lazuli : 3 pa / u

- Jaune : 2 pa / u

- Encre : 1 pa / u

- Poudre d'os : 2 pa / u

 

 

Les prix peuvent changer à tout moment, afin de m'aligner avec la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est bien mieux avec tout ce gras, l'italique et les petits titres soulignés :)

 

Septicflesh est un joueur presque exemplaire ( Jette ton seau de lave ! ), au sens du commerce accru, dans le sens ou dans tout les cas il ne lâche rien ^^.

 

Je suis sûr que faire des affaires avec lui sera un plaisir, et que son magasin sera à la hauteur des plus belles créations de Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis, je suis pour sa demande.

Septic a un bon sens du commerce et c'est un joueur qui a le mérite d'avoir aidée beaucoup de monde, il est temps de rentabiliser ses bonnes actions :twisted:

En plus de tous cela il fait parti de la communauté de Minar ce qui le rend encore meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs mois que je joue régulièrement avec Septicflesh. On s'est installés ensembles à Minar et si il y a une personne à qui on peut faire confiance pour tenir un magasin à Minar, c'est bien lui.

 

Bref, joueur fun, présent et responsable.

 

Et puis, derrière lui toute la communauté de Minar est là pour soutenir son initiative et étoffer les rayons du magasin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SepticFlesh est l'un des premier habitant qui m'a accueillir dans la ville de Minar pendant la période Robinson qui fut très longue. Je penses qu'il à toute les capacité pour gérer une commerce digne de se nom. Et Minar aura sa propre boutique !

 

Messieurs je plussois sa candidature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...