Aller au contenu

[Accepté]Le Néant


Forfal
 Partager

Messages recommandés

Le Néant

 

Bonjour lecteur et lectrice, je me nomme Forfal et sur ce sujet je vais vous parler du Néant.

 

Alors pour commencer le Néant est un territoire situer au extrémité de Nubes. La caractéristique de ce lieu est qu'il n'est pas fait d’île volante mais d'un terrain plat généré normalement.

 

Comment se rendre au Néant?

 

Vous devez suivre la transnubène et vous rendre sur le pont du Néant

Voici un guide illustrer:

 

 

 

20110506192652.png

20110506074141.png

20110506074253.png

20110506074348.png

20110506074351.png

20110506074400.png

20110506074438.png

20110506074521.png

20110506164304.png

20110416203703.png

 

 

 

Arriver au Néant vous pouvez apercevoir le bâtiment touristique qui explique en quelque ligne les droit du Néant.

20110416203856.png

 

 

Beaucoup de personne me demande pourquoi j'ai appeler ce lieu le Néant. Tout simplement parce la définition de ce mot est : Ce qui n'existe pas, ne devrais pas exister.

 

Le territoire du Néant est un territoire libre a tous, cependant les même règles de Stendel s'applique.

viewtopic.php?f=14&t=101

Alors vous pouvez vous installer mais, si vous voulez vivre proche d'un campement/village a quelqu'un vous êtes obliger de lui demander sa permission.

 

Le Campement de Forfal

 

Alors j'ai construit un campement pour le secteur économique du Néant : Le Sable

20110416212938.png

 

 

Mon campement possede quelques batiments publiques dont:

 

-Une atelier

-Une serre

-Un puit

-Une Mine

-Une serre a Arbre

 

20110416204036.png

20110416204149.png

20110416204048.png

20110416204215.png

20110416204241.png

 

 

J'ai aussi construit un barrage pour <> l'eau et un pavé pour se déplacer facilement.

 

 

20110416203931.png

20110416204429.png

 

 

Pour conclure j’espère que vous avez aimer et que vous prendrez le temps pour venir visiter

 

Grand merci a Gabrian et Denismicc2 pour leur aide.

 

Forfal

 

-----------------------------------------------------------------

 

Nouvelle carte du Néant : 1.2

 

28166965.png

 

http://imageshack.us/photo/my-images/155/22104544.png/

 

31012879.png

 

http://imageshack.us/photo/my-images/196/10232186.png/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je fait parti de ces gens qui habite le Néant, et voici mon campement tout près de du campement à Forfal

 

Mon campement comporte quelques bâtiments, donc ; Une atelier, une serre, Une mine, Une ferme (animaux passif) ainsi qu'un serre à arbre, Bien sûr, je prévois faire quelque autre bâtiments, donc une ferme à cactus.

 

2011-012.png

 

2011-010.jpg

 

2011-011.jpg

 

2011-012.jpg

 

2011-013.jpg

 

2011-014.jpg

 

2011-015.jpg

 

2011-016.jpg

 

2011-017.jpg

 

2011-013.png

 

2011-018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img822.imageshack.us/i/20110416215814.png/]20110416215814.png[/url

 

Bonjours, Bonsoir

 

Je suis dans ce village depuis hier

Ce qui ma attiré ?Tout simplement le nom :), il m'intriguais vraiment.

 

Qu'aime tu de ce village ?Ce que j'ai aime de ce village c'est les personnes qui m'on accueilli en me guidant dans ce merveilleus village :). Forfal ma beaucoup aidé a déveloper ma Maison.Finalement ce qui ma attiré c'est que l'endroit n'est pas divisé en petite île c'est une île complete .

 

Votre choix J'espère avec ce court texte cela pourra cherché votre curiosité et venir rejouindre cette merveilleuse Comunauté

 

Fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie, Bonne communauté ( Une bande d'amis comme le dit si bien Denis ), original, L'idée de nécropole est super et pratique :). Bon sur ce je vais aller construire mon campement la bas !

 

Venez diversifié la communauté, venez vivre au néant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a mentionner Atrack il y a une Nécropole que j'ai oublier de mentionner.

 

La nécropole se retrouve en x:-350 Z:870, donc le chemin a droite du saut.

 

La nécropole est un donjon a mob rendu automatique et plus beau également.

 

20110417095348.png

 

Celui est d'araigner, aller vous servir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai découvert le néant quand Forfal m'a proposé de venir y chercher mon sable.

 

J'aime beaucoup le coté mystérieux et décalé de cet endroit, en plus les aménagements on rendus ce "bug" tout bonnement sublime et bien que mystérieux il s'intègre maintenant très bien dans le paysage.

 

Je soutient ce projet et je m'élève contre la disparition de cette zone !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une zone assez extraordinaire, tout comme la route qu'ils ont construit tout autour. Ça fait un peu frontière du monde.. sauf que y'a quelque chose derrière ! O.O

 

Même si je n'y habite pas, il serait dommage de détruire cet endroit. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une zone assez extraordinaire, tout comme la route qu'ils ont construit tout autour. Ça fait un peu frontière du monde.. sauf que y'a quelque chose derrière ! O.O

 

Cet en accord avec cette pensée que nous avons relié le Grand Pont d'Inmora au "mur du bout du monde". Nous nous somme permis de créer un escalier permettant d'accéder à la partie à l'air libre de cet endroit étrange.

 

En tant que roi d'Inmora, en vertu de nos lois, je vous donne mon autorisation et ma bénédiction pour continuer la construction du chemin faisant le tour de la carte, sur sa section visible depuis Inmora.

 

En effet ce chemin bien qu'étrange par essence est d'un rare esthétisme et donne un aspect mystique à la bordure de la carte.

 

De plus, relier ce chemin au Grand Pont, donc à la Transnubène, est tout benef pour nos deux communautés ainsi que pour les joueurs désireux de visiter Nubes.

 

Passez donc faire une partie de Dé à coudre chez nous ;)

 

Ps, Pensez à faire varier un peut le pont, 800 cubes tout droit c'est d'un ennui mortel !

 

Pps, nous serons ravis de collaborer avec vous dans le cadre d'un projets un d'un autre.

 

Ppps, je demande l'autorisation d'exploiter une mine optimisée dans le mur pour le bénéfice de ma ville, mine que l'on peut bien sur exploiter conjointement pour éviter de transformer le sol en plusieurs gruyères....

 

Cordialement Raidentiger, Roi d'Inmora, la ville (plus tout à fait) au bout du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Bonjour Raidentiger. Cela me fait plaisir de savoir que le village d'Immora est un ami du Néant.

 

Concernant le pont, il est en ligne droite pour faire le plus rapidement le chemin vers le Néant. Si il ne serais pas en ligne droite le chemin serais encore plus long et donc encore plus ennuyant.

 

Concernant une mine optimiser je suis tout a fait d'accord, vous pouvez même faire un petit avant-poste d'Immora pour centraliser la collecte de ressource, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Bonjour Raidentiger. Cela me fait plaisir de savoir que la ville d'Immora est un ami du Néant.

 

Concernant le pont, il est en ligne droite pour faire le plus rapidement le chemin vers le Néant. Si il ne serais pas en ligne droite le chemin serais encore plus long et donc encore plus ennuyant.

 

Ben le pont en question sert à nous permettre nous Inmorains à atteindre le bord de la map, pas forcément à accéder rapidement depuis le spawn au Néant. Cependant, il vous permet aussi à vous d'accéder rapidement aux stades de sport d'Inmora depuis le Néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je construit actuellement un campement en collaboration avec Atrack. Nous avons déjà fait un atelier qui est déjà cubo et je travaille à la serre à arbres. Nous continuerons quand le serveur sera UP.

Je posterais certainement des screens de l'avancement dans les prochains temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raidentiger je ne comprend pas le sujet du pont.

 

Ici tu parle du Pont du Néant:

Ps, Pensez à faire varier un peut le pont, 800 cubes tout droit c'est d'un ennui mortel !

 

Et ici tu parle du pont vers immora a partir du Néant.

 

Ben le pont en question sert à nous permettre nous Inmorains à atteindre le bord de la map, pas forcément à accéder rapidement depuis le spawn au Néant. Cependant, il vous permet aussi à vous d'accéder rapidement aux stades de sport d'Inmora depuis le Néant.

 

Mais bon tu a du mal me comprendre. Sinon votre pont est super et je suis même super content qu'il sois relier au Néant.

 

Sinon bienvenue au Néant a Odadjian et Atrack, J'ai bien hâte de voir vos construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme promis à Forfal, ma petite contribution au Néant, une petite auberge aménagée par mes soins pour les mineurs et voyageurs voulant se reposer. Ouverte à tous, elle se trouve en x : -390 z : 800.

La voici:

20110423142539.jpg

20110423141602.jpg

Vues externes.

 

20110423135937.jpg

Exemple de petit appartement libre à décorer.

 

20110423135925.jpg

Salle de banquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui, je suis allé visiter le néant.Je me suis familiariser avec l’endroit puis j’ai rencontre des gens très synaptique. En une seule et même journée j’ai pu me bâtir une maison. J’ai aussi aidé les membres du néant et il on bien apprécier. Cette aide. Pour finir, Voici la maison que j’ai construite ;p

 

20110507010434.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà comme tu m'a demander, je poste ici la présentation du projet :

Campement de Nivalis

 

Lien vers le projet : chantiers-nubes/campement-nivalis-neant-t16882.html#p81490

 

Role Play :

 

- Les temps devenaient de plus en plus dures sur Nivalis, cette neige qui tombait en abondance saccageait le peu de récoltes que les habitants pouvaient faire. La famine et le manque de ressources se faisait sentir au sein du village, c'est alors que... Prenant leur courage à deux mains, les Chevaliers de Nivalis partirent par ce froid glaciale en quête d'une terre où il ne neigerait plus, leurs parcours fût difficile, Oh que oui, mais, ils ne trépassèrent guère, ils continuèrent affrontant les multiples difficultés qui encombraient leur route jusqu'à ce qu'ils découvrirent un monde magique, peuplé d'île volantes et de multiples constructions aériennes. C'est alors, qu'ils découvrirent à la limite de ce monde, une zone plate immense nommée le Néant, ils y mirent un pied à terre, commençant ainsi leur campement pour parcourir ces terres et y découvrir peut-être de multiples surprises.

Screen :

campem14.jpg

vue_gl12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet Futur pour le néant.

 

-Finalisation du Port (par Gabrian)

-Bateau au port de Gabrian

-Amphithéatre sur les terres de ce cher Gabrian

-Juste à coté de l'amphithéatre il y aura un NightClub avec acces V.I.P Pour notre cher Atrack (seul lui comprendra)

 

-Bateau près de la plage (emplacement déjà réservé

-Finalisation de minéapolis (Il y a toujours de maison à vendre pas très cher Contacté Gabrian)

-Finalisation de l'aménagement souterrain des installation de forfal

-Amélioration de l'a nécropole à squelette (par socolin)

-Possible amélioration de la nécropole à araignée (par Gabrian)

-Arrivé d'un possible dé à coudre (à vérifier)

-Arrivé d'un possible Spleef (à vérifier)

-Finalisation de la route sur le Bord du néant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...