Kensuo Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Pseudo IG: Kensuo Présentation IRL: Je m'appelle Maxence, j'ai bientôt 18 ans, je suis en 1ère STG dans un Lycée en Isère (A Villefontaine plus précisément). Bon on va pas parler de ce que je fait à l'école parce que cela ne présenterait aucun intérêt, en plus des jeux vidéos je suis un mordu de mangas (je tiens à préciser que je ne regarde aucun anime, seulement les mangas sur papier), mon manga préféré est Naruto, mais j'en lis beaucoup d'autre (Bleach, Death Note, FMA, Doubt et j'en passe). En dehors du pc et des manga, je passe le plus clair de mon temps à jouer de la guitare (électrique) dont je joue depuis 2 ans, j'écoute beaucoup de musique (principalement Post-Hardcore, Metal, Metalcore, Death Metal, Nu-Metal). Et mes deux groupes préférés sont Slipknot (un groupe américain de Nu-Metal, c'est les mecs masqués pour ceux qui ne connaissent pas), et Fact (un groupe japonais de Post- Hardcore qui portent eux aussi des masques, allez ce soir c'est soiré SM chez Kensuo tout le monde vient masqué!) Enfin bon, je vis ma vie d'adolescent normal. Parcours IG: Avant d'arrivé sur Minecraft je suis passé par beaucoup de jeux. On va remonter au plus ancien: Le premier jeu que j'ai commencé et terminé est Final Fantasy VII sur PSI quand j'avais 5 ans (Héhé, 5 ans et déjà PGM, ou pas...). J'ai ensuite changé de style de jeux pour jouer à Resident Evil (premier du nom), quand j'avais 5 ans toujours, que j'ai réussi à terminer. Autour des 6 ans, j'ai changé de console, pour jouer sur la Super Nintendo à Super Metroid, je me rappèle ne pas l'avoir terminé (jeu trop chaud à clean quand on a 6 ans). Il vient ensuite ma meilleur époque, la Nintendo 64. Mes vrai période No-Life, sur Zelda Ocarina Of Time, que j'ai du terminer dans les 6000 fois facile. J'ai bien nolifer sur Majora's Mask. J'ai joué après aux Mario, Super Mario 64, je me rappelle avoir eu les 120 étoiles et avoir vu Yoshi en fin de jeu. Après, je suis revenu sur la PSI, a l'age de 8 ou 9 ans je sais plus, ou j'ai clean Final Fantasy VIII, et Final Fantasy IX (mon préféré). Je suis passé par la GameCube aussi. Avec Zelda The Wind Waker, Super Mario Sunshine, Super Smash Bros Melee (tous finis). Tout ce parcours pour arriver finalement, sur le PC. J'en ai mangé des jeux sur PC, Unreal Tournament, Diablo II (auquel je jouait principalement en ligne), Warcraft III, Starcraft le premier du nom, Morrowind, Oblivion ralala, que d'émotions ='). J'ai joué a Guild Wars pendant 3 ans. Mon premier vrai MMO. Puis un jour je découvre World Of Warcraft. A l'époque de Wotlk, l'époque qui avait l'air la plus intéressante (car cata=caca), ou j'ai joué pendant 1 ans et demi, cela a été la meilleur expérience de Jeux-Vidéo que j'ai vécu. Je suis monté level 80 avec un ami, j'ai farmé les instances Hero, histoire de pas me pointer à poil en Raid, et là, j'ai commencé ICC. Petit à petit, j'ai réussi a le Clean (LK compris à l'époque de Wotlk avant la 4.0). J'ai farmé Ulduar après aussi pour les mount. Jusqu'au jour, ou M. Blizzard, à eu la connerie de sortir Cataclysm, bref je ne vais pas m'attarder sur une extension qui n'aurai jamais du sortir. Depuis j'ai arrêté. Et, il y a quelque mois déjà, je découvre une bombe Atomique, Minecraft! De tous les jeux que j'ai fait, je trouve que c'est celui qui a le gameplay le plus intéressant. Le principe de jouer au légo IG, avec un mode de survie, à travers des monstres et des donjons. Présentation RP: C'était il y a longtemps, par une chaude matinée de printemps, où les oiseaux brillaient, et où le soleil gazouillait (EPIC FAIL), que Ken Matsuo, un jeune berger, parti au village pour acheter des légumes, pour faire une soupe de légumes pour nourrir son petit frère Robert. Après un long chemin, Ken décida de faire une pause à la prochaine ferme qu'il trouverait. Arrivé a la ferme de son ami Kévin Le-Roxxor, il prit une pause, et engagea la conversation avec son ami: Ken: Comment ça va Kévin? Kévin: Ololol, sava sava, é twa? Ken: On ne peut mieux! Le printemps arrive, et les plantations me permettront de ne plus avoir à faire le trajet des fermes pour aller au village, et de nous faire du profit pour ce que l'on aura en trop. Kévin: mwa jsai pa pk, mé j'ai tjrs pa gagné d argen avec mé plantassion Ken: Faudrait peut-être songer à les planter avant de vouloir en profiter non? Kévin: a... wé, c'pa faux. Ken: Je vais te laisser maintenant, une longue route m'attends. Kévin: atten, tu par ou? Ken: Je vais au village. Kévin: é.. tu va passé par ou? Ken: Par le col de la montagne, ce sera plus rapide, je gagne 3 heures de marche. Kévin: y a dé bandi sur la route ki agresse lé gen sur le chemin apré le col Ken: J'en prendrais note mon ami, passe le bonjour à ta femme Kévina. Kévin: ololol, a+ bizoux bizoux Ken: Aurevoir. Ken repris la route pour aller au village, il passa a travers la forêt pour changer son itinéraire, pour ne pas tomber sur les bandits, mais il tomba sur des araignées géantes qui menaçait de le tuer. Il pris ses jambes à son cou et fut forcer de prendre la route du col de la montagne. Après une longue route sous la neige, Ken arriva sur la dernière ligne droite avant le village, un petit chemin, celui dont Kévin l'avait prévenu des attaques de bandits. Ken regarda autour de lui, pour voir si les bandits étaient proche, il ne vit rien. Il avança pas à pas, puis après une centaine de mètres, il entendit des bruits, des murmures entre les arbres, il arrêta d'avancer. Puis sortirent des arbres comme un diable sort de sa boite, un groupes de bandits. Ken senti le rythme de son cœur accélérer, sa respiration se saccader, ses mains se mirent à trembler, puis l'un deux pris une branche et l'assoma. Ken se réveilla dans une grotte, ligoté, et bâillonné, entouré du groupe de bandits. Ils étaient tous masqués, l'un deux enleva son masque et enleva le bâillon de Ken, et s'adressa à ses camarades: Chef des Bandit: "Alors, pour le voyageur isolé, y a deux solutions, soit, il dépose ses armes, ses bijoux, son fric et ses fringues par terre, et il repart chez lui à poil dans la neige, soit il décide de combattre, à 1 contre 10." (-Venec, Kaamelott, Livre V.) Ken répondit d'une voix tremblante: Ken: Je n'ai pas peur de vous! Venez vous battre je vous attends! Le bandit sortit son couteau et l'approcha de sa gorge, et lui murmura a l'oreille: Chef des Bandit: Ne joue pas à ça avec nous, on est bien plus nombreux et bien plus forts que toi. Ken, tenta de se débattre pour s'échapper, mais l'un des bandits pris une branche et l'assomma de nouveau. Ken se réveilla, vers une énorme ville, où il vu des gens s'y diriger. Notamment un nombre incroyable de mexicains. Il vit un panneau avec le nom de la ville indiqué dessus. Ken: Tiens? New Stendel. Allons y faire un tour. C'est ici que commence notre histoire. Ken Matsuo abandonna son nom, et pris le nom de Kensuo, parce que ça faisait plus classe. Robert, le frère de Kensuo mourut de faim, parce qu'il attendu son frère qui n'était jamais revenu, Kévin, mourut par implosion car au lieu de son playboy mensuel il reçu un exemplaire du Becherel où il appris par inadvertance l'imparfait du subjonctif (Dédicace à Bob Lennon), Kévina sa femme tomba et s'éclatât la tête contre un rocher et mourut également, les moutons de Kensuo moururent également à cause d'un loup qui s'aventura dans les fermes et qui dévora le troupeau. Le loup mourut aussi car un des montons était hélas daubé. Cela fait beaucoup de mort pour que finalement Kensuo n'est pas acheté sa cagette de légume et qu'il se soit retrouvé à poil sans savoir où il était. Dédicace: Je tiens à remercier TheFantasio974 qui m'a fait découvrir le jeu grâce à ses superbes vidéos sur Youtube que je conseillerais à tout débutant sur Minecraft, et aussi je tiens à remercier Bob Lennon, car ses conseils de l'émission D&Cube sont super intéressants, j'ai également découvert ce serveur grâce a leur vidéos. Sur ce je vous souhaite une bonne journée. -Au revoir =). -Kensuo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Très bonne postulation, cela fait plaisir à voir et à lire Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés