Aller au contenu

[BANNIS] Teasker and Dekline


Tease1989
 Partager

Messages recommandés

Bonjour communautée Minefieldienne,

 

Pour tout ceux qui nous ont oublier, mon compte et celui de mon ami ont été bannis il y a quelques mois (4-5 ?) de minefield pour une histoire, a l'origine simple, qui s'est enflammée en quelque heures ...

 

Ce que je veut prouver, c'est que nous sommes, a mon gout, matures et que nous apprenons de nos erreurs. Et minefield étant, pour moi, le meilleur serveur minecraft francais sur de nombreux points, j'implore un débannissement.

 

Quoi qu'il en sois, on a compris la leçon et on promettra de ne plus jamais faire d'histoire a l'avenir, débannis ou non.

 

Mes salutations distinguées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

dekline => Voir Teasker (Ban définitif)

 

teasker => Vol, mensonges et insultes contre l'équipe de modération (Ban

définitif)

 

Le modérateur en charge de vos cas n'étant plus sur ce forum, peut de chance qu'un modérateur reprenne vos bannissements, au vu des insultes contre l'équipe de modération sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre francs avec vous, il n'y a jamais eu aucune insulte. L'histoire part a la base d'un gros malentendu qui a degenerer. Nous n'avons aucune mauvaise intention et meme si le registre nous califie apparament de "kikoo-lol", nous pouvons vous affirmer que nous n'en somme point et que nous sommes des joueurs serieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...