Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Qiraj


qiraj
 Partager

Messages recommandés

Voici ma 2ème candidature, étant donné que je ne suis pas sùr si je dois la refaire ou non comme je l'avais faite avant l'édit du forum mais après la crash de la première map.

 

Pseudo - Ingame/Forum : Qiraj

 

Âge : 18

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Par un ami qui était fan. Au début je rigolais de voir ce jeu à 2 pixel mais finalement je m'y suis pris au jeu. ;)

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : La 1ère fois sur la vidéo de TheFantasio mais je n'avais pas retenu le nom étant donné qu'ils disaient qu'ils étaient assez. J'ai ensuite cherché un peu sur le net et je vous ai trouvé. J'ai vu la qualité du site comme du serveur et donc je suis venu.

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : environ 2 mois.

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo :

-Une simple maison en bois avec un système afin de tuer les monstres le matin par le bas.

-Un pont en vitre jusqu'à mon autre repère pour miner.

-

 

-En Multi : Mon serveur avec 2-3 amis :

- On s'est créé une petit ville avec chacun sa maison, une taverne, une mairie avec banque, une ferme, quelques monuments clignotants avec des redstone mis en place par moi-même ainsi qu'un chemin de fer et une muraille.

 

-Images de vos créations : http://www.casimages.com/img.php?i=1012 ... 533796.png

C'est une partie de notre village en multi-privé

 

Vos projets pour le multi : Je prévois, comme cité dans ma précédente postulation que je refais aujourd'hui vu les changements apporté aux qualifications, de faire plusieurs events si cela est possible. De créer ma propre maison proche de Stendel mais pas trop non plus ( cherchez le problème :o:D ) afin de s'ajuster à mon personnage RP que vous verrez plus bas.

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Oui, j'ai beaucoup parlé avec Dokmixer à propos de mes events créé sur la précédente map, que je n'ai malheureusement pas eu le temps de les utiliser :( . Ainsi que lambdaplayer et r0n ( amis IRL ). J'ai aussi rencontré plusieurs personnes dont je ne me rappele plus les noms ( et oui désolé ) mais on s'est bien amusé.

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Oui simplement le mien que j'ai mis à disposition et que l'on a ensuite transféré sur celui d'un ami dont l'ordinateur est plus puissant. Sinon simplement le votre.

 

Présentation irl : (5 lignes minimum) Jérémy, je suis Suisse et je passe mes vacances dans le sud de la France ;) . Je pratique de temps à autre de la grimpe en extérieur ou intérieur. J'ai été passionné de tennis pendant plusieurs années mais j'ai malheureusement arrêté il y a une année car simplement plus l'envie. Je suis actuellement en Ecole de Commerce en dernière année (3ème, les écoles suisses ne sont pas pareils qu'en France, donc les années ne sont pas comparable ;) ). Je viens de trouver une place afin de compléter mes années d'études par une année en entreprise pour la pratique ( Maturité Commerciale). J'ai longtemps joué à WoW et je viens aussi de racheter l'extension Cataclysme, mais je passe la plupart de mon temps disponible à jouer à Mine-craft/field.

 

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Qiraj fût autrefois un enfant comme les autres. Il aimait jouer au petit train en cobblestone que lui avait confectionnait son père. Il aidait sa mère à la ferme et espérait un jour pouvoir rejoindre son père dans les mines. Ce jour là est arrivé plutôt qu'il ne l'avait imaginé. A l'âge de 7 ans son père décida de l'emmener avec lui afin qu'il mine son premier filon de charbon.

 

Il durent descendre très profonds car les mineurs de la région avait déjà raser toute la zone de ses minerais précieux et charbons. Qiraj passa en premier et profita du moment pour prendre sa pioche et amasser la cobblestone qu'il trouvait. Ils arrivèrent dans une grotte naturel et décidèrent d'y faire une halte. Le père y déposa un atelier et commença à confectionner différents outils pour la suite de la journée. Qiraj impatient alla visiter la grotte et y découvrit du charbon au dessus de lui. Il commença à le miner, ne sachant pas les risques qu'il courait à miner au dessus de lui. Son père le vit, mais il était trop tard, Qiraj arrivait au bout du charbon et un torrent de lave se déversa. Il fût brûlé vif et ne pût y survivre. Le père n'ayant aucun choix, s'enfuit avant que la lave ne le rattrape.

 

Tout le monde au village fût bouleversé par ce qu'il venait se passer. Cependant, par un miracle étrange, Qiraj ne succomba pas... Il fût transformé... en quelque chose... d'horrible. Il n'avait plus de peau... plus de chair... il ressemblait à ... de la lave. Il tenta de sortir de cette grotte afin de rejoindre sa famille, mais lorsque les mineurs le virent remonter à la surface, ils le prirent pour un nouveau monstre inconnu arrivé par les foudres du Dieu tout puissant Notch ! Ils condamnèrent donc la grotte avec du diamant afin que ce monstre ne remonte jamais à la surface, ne sachant pas que c'était Qiraj.

 

Plusieurs années durant celles qui suivirent le drame, la terre se mettaient à trembler de temps en temps la semaine. Jamais personne ne sût réellement pourquoi mais ils se doutèrent bien que c'était " Le Monstre". Au moment où je vous parle, il faut savoir qu'il y a quelques jours, il fût un tremblement ultime... dont personne ne se remît... ni même le Monde lui même. Heureusement les mages d'une contrée lointaine se nommant Stendel, purent sauver les quelques personnes qui vivaient au village, ainsi que le village lui même. Ils furent transporter dans un autre monde encore inconnu et sauvage à ce jour. La légende raconta que le monstre de lave faisait trembler tous les jours le monde au moment où il se nourrissait de lave. Il grandit donc et éclata le Monde dans sa dernière lamentation.

 

Cependant certains morceaux ont passé le portail créé par les mages. Ils furent rassemblés en ce nouveau monde par une force mystérieuse loin du village. Certains voyageurs prétendent l'avoir vu dans une vallée non loin de la ville. "Il ne fait plus bien peur" paraît-il. Il ne peut plus qu'amuser la galerie... Pas plus grand qu'un bambou, il tente de se créer un abri à l'aide de ses mains de lave. Le comble voulut que sa demeure soit construite en bois. Il décida de rattraper le temps perdu en créant de temps à autres des foires près de chez lui, espérant un jour une gloire faisant oublier son passé médiocre.

_________________________________________________________________________________________

 

C'était ma première histoire RP ;)

 

Voilà, je commente maintenant un peu mon aventure par rapport à mon image en jeu. Mon personnage ayant le skin de la lave mais version "humaine" si je puis dire. (=> http://www.minefield.fr/profil/qiraj ) Il s'ajuste à mon récit. Je compte créer des events pour "amuser la galerie" comme citer plus haut. Je veux donc jouer réellement le personnage si possible.

 

Je postule donc au grade de voyageur étant donné mon histoire et ma situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...