Aller au contenu

Probleme vagabond trou


Defou94
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me suis inscrit il y a quelques mois sur le site pour pouvoir jouer sur Minefield.fr . Et a mon inscription je me suis baladé et je suis tombé dans un trou et malheureusement, je ne peut pas remonté car je ne peut ni cassé de bloc ni demander de me téléporté pour que je puisse continuer ma route . Aujourd'hui, j'ai envi de retourner sur le serveur n je me connecte et je suis coincé dans une micro caverne ou plutot dans une tombe :lol:

 

Et je ne peut RIEN faire donc j'aimerais savoir quesque je peut faire et si un admin pouvait me déplacer cela serait gentil !

 

Cordialement : Defou ( Pseudo ingame)

 

 

EDIT : J'ai essayer le /kill qui a marché mais quand j'appuyais sur Respawn il ne se passait rien j'ai donc quitté et quand j'essai de me connecter cela ne marche pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis coinser en temp que vagabont dans la cave du chasseur dans la boutique cher les navis parce que il y a des echelle mais tout les 2 bloc et a cause de la 1.5 je ne peut remonter aider moi svp

Tu as essayer de sauter d'échelon en échelon ? Moi en partie solo j'ai réussi à monter comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis TheSnake_eater !

 

Aujourd'hui j'avais pour but de visiter ce fameux serveur qui est Minefield.

je me balader donc en étant qu'un simple vagabon est boum!! Comme un noob je tombe entre deux maison entouré de petite barrière donc impossible a m'en dépétrer.. :$

 

J'ai beau essayer toute les commande possible et imaginable mais rien ni fait.. :'(

 

Donc si quelqu'un aurait l'aimabilité de me sortir de cette galère je lui serai bien reconnaissent !!

 

Amicalement TheSnake_eater .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...