Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur:tonio27

tonio27
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous;

Pareil que ma candidature paysans j'ai toujours 17 ans,j'ai toujours la méme activité je joue toujours autant au jeux vidéo en partie sur minecraft sur votre magnifique serveur ou je veut m'installer encore plus en étant voyageur.La communauté de votre serveur est très sympas avec des personnes qui répondent a nos question pas comme sur d'autre serveur que j'ai quitté pour être a fond sur le votre et l’enrichir au maximum.Et les magnifiques bâtiments de New Stendel ou j'aimerais faire et participer au grande construction de bâtiments.

Rp de tonio27;

Me voila paysans et ayant quitté ma ferme de pauvre et mon enfance ayant passer,je veut m'installer pour être avec la communauté et plus tard devenir un marchand.Le jour ou je suis devenu majeur et quitté ma ferme j'était époustoufler et réjouit je pouvoir m'installer et construire ma villa.La journée je me ballade a Azur et a New Stendel et autre pour voir tous ce qui si passe et pourvoir acheté des matériaux de construction et outils.Quand j'ai vu que nous,les paysans on pouvait utiliser les outil en diamants et aussi utiliser la redstone j'était encore plus réjouit.Nous les pauvres paysans nous nous sommes révoltés contre c'est interdiction d'utilisation de ces objet comme je disais au dessus et en plus nous avons gagner grâce a toutes nos fourches et épées.

Pourquoi veut-je devenir voyageur?

La première raison c'est que c'est pour faire mon projet depuis le début que je suis sur le serveur c'est de devenir marchand car cela fait a peut prés deux mois et demi qui je suis sur le serveur.Pourquoi ce projet de devenir marchand? parce que j'adore aider les autres a progresser dans leur construction et ambition et leur donner les matériaux nécessaire pour leur construction diverse.

La deuxième c'est que je veut progresser dans les grades au maximum et être connu avec mon commerce car oui si je deviens marchand j'ouvrirai un magnifique commerce avec tous les matériaux et objet nécessaire a vendre au personnes.

la troisième et dernière c'est de proposer mes pixels au très grande construction jamais imaginé.Car l'aide au personne est mon plus grand projet.

Merci a vous de lire cette postulation au grade de voyageur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...