Aller au contenu

[Accepté] Candidature: Adrille

Adrille
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vais pas compliquer la tâche de ceux qui liront, je me contente de copypaster le formulaire type:

Pseudo - Ingame/Forum : Adrille/Adrille

Comment avez-vous connus Minecraft ? : sur le forum 4chan

Comment avez-vous connus Minefield ? : grâce à Minecraft France

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : j'ai joué pour la première fois il y a 6 mois environ, mais je joue vraiment régulièrement depuis environ 2 mois

Vos créations sur Minecraft

-En Solo : je joue très peu en solo mais ais construit plusieurs maisons et tours sur l'ancienne version. La nouvelle je l'ai pas encore bien explorée en solo.

-En Multi : pareil: chateaux, énormes tours avec cascades, et aussi des réseaux de tunnels - j'aime bien tout ce qui est un peu labyrinthique avec pleins de surprises un peu partout

-Images de vos créations : (Facultatif)

Vos projets pour le multi : ça serait super de créer un super réseau souterrain avec quelques habitations et lieux de rencontre, le tout quasiment invisible de l'extérieur

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? non

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? serveurs multi de la version browser, en fonction de ce qu'il y a de dispo tant que c'est freebuild

Présentation irl : (5 lignes minimum) je m'appelle Adrien et suis étudiant en sciences politiques. Je joue en multi depuis toujours (CS, battlefield.. les classiques de ma génération). Je suis passionné de musique rock, je joue de la batterie depuis que j'ai 14 ans. Je joue sur MacBook avec connexion wifi N (nouvelle freebox). À part ça, j'aime bien aussi la photographie, surtout photographier des espaces urbains, et l'écriture.

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Salut, je suis Adrille le bâtisseur des abîmes. Après avoir longtemps construit vers le haut, je me suis lassé des nuages et des cimes des arbres, et j'ai commencé à construire vers le bas. Je connais les sous-sols comme ma poche et y creuse mes galeries et lieux de vie. Je peux créer à ma guise des trous béants ou bien des tunnels sans fins - mais jamais linéaires! Oserez-vous vous aventurer dans mon univers ?

Bien sûr, je ne me m'aventurerai pas chez vous. Je ne suis pas un voleur (je trouve bien assez de choses en creusant sans cesse là où personne d'autre ne vient) et puis je préfère que les gens viennent chez moi plutôt que d'aller chez eux: une maison ? on en fait vite le tour.. Venez donc dans mes grottes visiter mon antre !

Je n'ai pas peur d'aller loin, je me lance sans cesse de nouveaux défis de bâtissage et n'ai pas peur de prendre le temps de les relever !

De plus, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, je peux aider: très serviable, je peux donner en cas de besoin ! Bref, comme paysan je ne serais pas chiant: tranquillement fourré dans une vallée quelque part ou dans une montagne, vous ne me verrez pas empiéter sur votre terrain ou quoi que ce soit: juste vous inviter chez moi quand une nouvelle galerie sera achevée !

Coucou

Désolé du retard due aux fêtes (noël, nouvel an toussa), on reprend les candidatures que maintenant. ;)

J'accepte ta candidature, pense à te faire valider ingame par un Modérateur/Administrateur.

A bientôt et bon jeu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...