Aller au contenu

Le Blason d'Or - Partenariat


Commandux
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Ce sujet va vous parler du partenariat déjà effectué entre le Fortin Doré et le Blason d'Or.

 

Voir dans cette section, le sujet de Teinne :

viewforum.php?f=133

 

 

C'est quoi au juste, le Blason d'Or ?

Nous sommes principalement une guilde chargée d'entre-aide et chargée d'animer le serveur.

Nous ne recrutons que les experts du jeu pour être assuré qu'ils puissent aider.

 

Pourquoi un partenariat avec nous ?

Teinne nous eus rejoins. Il avait pensé à un projet pour le Blason d'Or qui serait de créer un Fortin pour aider les paysans. Au début, il voulait le construire dans le quartier général de notre guilde. Mais après, il a trouvé un emplacement meilleur. Je l'ai autorisé à faire ce projet, et je ne l'ai plus beaucoup vu tellement il était motivé dans son œuvre grandiose.

Donc à ce fait, j'ai laissé l'indépendance au Fortin de Teinne, qui est devenu le Fortin Doré, qui est devenu une ville.

On pourrait dire que vous êtes donc des minis membres du Blason d'Or, sans que vous le sachiez (d'où l'origine de mon trône) !

 

Des projets déjà effectués entre nous ?

Oui ! Il y a la gare, une route et bientôt l'ambassade ! J'aurai aussi d'autres proposition à vous faire.

 

Lien utile pour en savoir plus sur votre partenaire

viewtopic.php?f=14&t=4962

 

Voilà !

 

Amicalement,

Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partenariat qui marche d'ailleurs très bien, vu la bonne ambiance qui règne entre les quelques Paysans / Citoyens / Voyageurs du FD et du BO.

 

La Route est assez bien pratiqué (puisque j'y croise souvent Tix !), et la Gare risque de devenir l'Endroit de rencontre entre nos deux communautés.

 

J'aurais cependant quelques questions, que Majorux, ou quiconque aura la réponse, pourra répondre.

 

- Que nous apporte réellement ce "Partenariat" ? Étant donné que le FD se développe (certes très vite) mais n'a pas encore grand chose à offrir.

 

- Les Habitants (et non les personnes en test) du Fortin Doré, sont considérés comme des "Mini-Blason d'Or". Idem que la question du dessus, qui gagne t'ont, et surtout, sommes nous forcés de nous soumettre à vos règles ? (J'me suis fait bizuté ! :twisted: )

 

- Et enfin, en ce temps de vacances (pour les jeunots en scolarité) peut-être devrions nous faire un "Banquet" ou tout autres idées permettant aux Habitants du FD de rencontrer plus de Membres des BO. (Et bah oui, a part Tix et Majo, je connais personne d'autres :/)

 

En espérant ne pas trop embêter,

Cordialement, Taibot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partenariat qui marche d'ailleurs très bien, vu la bonne ambiance qui règne entre les quelques Paysans / Citoyens / Voyageurs du FD et du BO.

 

La Route est assez bien pratiqué (puisque j'y croise souvent Tix !), et la Gare risque de devenir l'Endroit de rencontre entre nos deux communautés.

 

J'aurais cependant quelques questions, que Majorux, ou quiconque aura la réponse, pourra répondre.

 

- Que nous apporte réellement ce "Partenariat" ? Étant donné que le FD se développe (certes très vite) mais n'a pas encore grand chose à offrir.

 

- Les Habitants (et non les personnes en test) du Fortin Doré, sont considérés comme des "Mini-Blason d'Or". Idem que la question du dessus, qui gagne t'ont, et surtout, sommes nous forcés de nous soumettre à vos règles ? (J'me suis fait bizuté ! :twisted: )

 

- Et enfin, en ce temps de vacances (pour les jeunots en scolarité) peut-être devrions nous faire un "Banquet" ou tout autres idées permettant aux Habitants du FD de rencontrer plus de Membres des BO. (Et bah oui, a part Tix et Majo, je connais personne d'autres :/)

 

En espérant ne pas trop embêter,

Cordialement, Taibot.

 

 

Les multiples projets viendront, il ne faut pas s'inquiéter !

Nous avons déjà reçu de l'aide pour la gare.

 

Vous êtes des minis Blasons d'Or indépendants, vous devez vous soumettre aux règles que Teinne vous impose.

 

A cette idée, j'ai déjà commencé une salle de banquet. On y invitera d'ailleurs dok pour parler de la guilde et du serveur. Ou pourra organiser ça aussi avec vous !

Vous pouvez voir la demande que je lui ai fait dans ma candidature de noble ici :

viewtopic.php?f=25&t=12170

 

Voilà !

Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Les richesses que le FD a à offrir, ne sont pas forcément matérielles. Sa créativité, sa motivation et la qualité de ses membres représente déjà un énorme avantage.

Notre partenariat sert avant tout à la mise en place de liens plus soudés entre nos communautés réunies au départ par la même envie "d'aider et d'animer" (comme le dit si bien Majo).

 

Ensemble nous formons un plus grande communauté, ce sont des échanges de matériaux multipliés, des amitiés crées et une main d'oeuvre beaucoup plus importante, qui nous permettra à terme, suite à de monstrueux brainstorm de lamortquitue, de proposer des nombreux projets et d'en établir la construction de A à Z.

 

 

Je pense que Majo à répondu au reste, je tenais juste à me la péter avec des grands mots parceque je suis le diplomate.

 

Bref bisoux see u bientôt.

 

Cordialement,

Jacks, Hooligan du Blason d'Or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Au vu de notre nouvelle alliance, ce partenariat est obsolète ;).

 

J'en profite pour vous avertir chers Fortinois que nous allons certainement bientôt vous lancer un appel au nom de notre union (je vous avait dit qu'il ne fallait pas accepter :lol:). En effet, nous sommes en train de réorganiser entièrement les B.O et nous allons détruire une bonne partie de la guilde pour reconstruire quelque chose qui ait un peu plus de gueule (enfin qui ait de la gueule tout court parce qu'en ce moment...).

 

Soyez bien certains que nous saurons alors venir vous trouver :twisted: . Pour ma part je ne manquerai pas de faire appel à mon odorat et à mon ouïe pour débusquer celles et ceux qui se cacheront dans leurs tonneaux, sous leurs couvertures ou dans tout autre récipient apte à accueillir un être quelconque (pitié par de salaceries :P) !!!

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...