Moug_atine Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Moug_atine Âge : 15 Comment avez-vous connus Minecraft ? : J'ai connu Minecraft via les forums de Korben et SDZ. Très bon retour donc je me suis renseigné. Comment avez-vous connus Minefield ? : J'ai cherché un serveur francophone, et j'ai trouvé celui, on ne ma dit que du bien de celui ci. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : A peu près uhne semaine, mais j'ai potassé, et donc je crois connaitre presque toute les crafts... Vos projets pour le multi : J'aimerais créer un réseau de rail, reliant toute les villes entre elles, si possible dans un couloir de verre dans l'eau (à l'extérieur). J'aime beaucoup mélanger le verre et l'eau dans mes créations. Et bien apporter de la main-d'œuvres pour les nombreux chantiers existant. J'aimerais aussi créer un site ou un blog, p-e via WordPress pour mettre des tutos minecraft et des beaux monuments provenant de différents serveurs, minefiled aussi . Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Absolument aucun, mais ca viendra si je suis accepté. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Non, jamais, ce sera ma première expérience de multi, mais je ne suis pas un bourrin kikoulo qui défonce tout. Présentation irl : Je m'appelle Arthur, j'ai 15 ans. Je pourrais vous dire que je suis mature mais ca ne veut plus dire grand chose vu le nombre de Kikoulol qui se qualifient ainsi. J'habite à paris, et je suis en seconde. Je parle français, anglais et espagnol couramment et un peu de chinois. Au cas ou des non-francophones viendrais je pourrais vous aider . J'aime les jeux de stratégies ( age of mythology, rise of nations, age of empire 2, Starcraft 2) mais aussi les MMORPG (Dofus,WoW). Je lis beaucoup. Des livres de Sci-Fi (Asimov, Herbert,Wilson...), du fantastique et de l'héroi-comic (Nalhbeuk). Et des mangas ( Eyeshield 21, Soul eater). Ha et pour info j'ai lu tous les Harry Potter mais cela reste une bouse bien odorante. Rp - Votre personnage : Hey ! Hey hey ! Je suis Moug_atine, quoi vous riez ?! Ben oui mes parents avaient le sens du jeux de mots jusque dans mon nom. Qu'importe! Je suis un ingénieur qui rêve de maitriser les forces de la nature... L'eau, la lave ! M'enfin ça brûle ça... Je viens d'un fort fort lointain pays, où les gens tellement fous m'avaient enfermé pour m'empêcher d'aller au centre de la terre et sur la lune... Peuh les fous. Ma prison se nommait...Humm.. Asile. Je me demande bien pourquoi. Ils ont même tué ma licorne rose à trompe d'éléphant... Des fous je vous dis ! M'enfin je me suis échappé, j'ai creusé un tunnel, avec les dents ! Dans du fer ! D'ailleurs si y a un dentiste ici, qu'il vienne me refaire un ou deux.. non toutes mes dents. Enfin, voilà, mais un beau jour mon écureuil rouge à dents vertes s'échappa, je tins à le retrouver. Ma poursuite m'emmena dans une pyramide. D'ailleurs je mis suis perdu et j'y ai croupis pendant 2 loooongs jours. A la fin du premier une bourrasque venant dont ne sais où et souffla tous les flambeaux. Je me suis donc fait un devoir, contre mon gré, de repousser les hordes de zombies affamés, et le tout dans le noir ! Et je n'avais pour arme un cure-dent ! Bon, ok j'admet, il était en or... A la suite de ce périple, je trouva la sortie, et vis des gens... Fichtre ! Me-suis-je dis, cela existe encore ça ?! Je vis aussi les statues des quatre dieux régnant sur ce pays, et par liaison télépathique, si si je vous assure, ils m'expliquèrent tous, et me dire que pour avoir le droit de séjour, je devais aller m'inscrire dans un livre d'or. En papier. Les fous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Candidature accepté. Bon jeu parmi nous. Pense à te faire valider ingame pour un modo/admin. Évite tout de même de creuse l'obsidienne avec les dans tu risques d'avoir un peu mal. Et félicitation tu viens de passer niveau 2 à cause d'une erreur de calcul des points d'expériences. C'est la faute à l'elfe (et aussi à la caisse des donjons). Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés