Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Lovveless


Lovveless
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

Lovveless!

Âge :

19 ans.

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

J'ai connu minecraft grace à... jeuxvideo.com, sur le forum du 15-18! Oui ça arrive quelquefois, qu'une chose intelligente soit posté dessus... :mrgreen: J'ai découvert le jeu via le classic, les possibilités de jeu m'ont plus, et vu se que proposait le mode survival, ça valais très largement 10e.

Comment avez-vous connus Minefield ? :

Grace au premier forum sur lequel j'étais, minecraft.fr , serveur SMP minecraft. Le problème, c'est qu'une majorité de personnes du 15-18 était la bas, l'ambiance était lourde, les admins immatures... J'ai donc sans hésiter migré chez vous!

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

 

Environ 4 mois, a peu près depuis le début de l'année scolaire.

 

 

Mon Rp:

 

"C'est... ignoble".

 

Voila la seule chose qui me passe par la tête. Le seul mot me venant a l'esprit. "Ignoble".

 

Tout ces gens, ces citadins, qui courent a droite a gauche, leurs sourires pourris par un quotidien monotone. Les seuls instants ou leurs zygomatiques se détendent, c'est pour lécher le patron pour une augmentation... Vaut parfois mieux être seul que mal accompagné, surtout si notre compagnon est notre propre mode de vie.

 

Moi? J'ai fugué. J'ai quitté mon cabanon moisissant au fil des saisons, abandonné ces deux idiots me servant de parents. Le pire je crois, est d’etre une oiseau en cage, et se croire libre. C'est ce qui est arrivé a ces deux la. Soi disant, ils travaillent pour eux, vivent indépendamment. Mais au final, on se retrouve chaque fin de mois, obligé de verser une foutu pension, pour pas finir dehors a se geler le cul. Je ne veux plus du système. Laisse moi respirer.

 

Alors je me retrouve dehors, dans les rue de cette bourgade. C'est comment déjà?... Ah ouais, Stendel.

 

Hum... Un nom correspondant au caractères de ses habitants : insipide. Des rues dégueulasses, des déchets partout sur le sol, ou les couches de bébé se marient parfaitement avec les dernières traînées de bile des fêtards. Moi au moins, j'ai beau pioncer dehors, je suis pas assez stupide pour plonger dans l'alcool. Enfin bon, je vais pas me plonger dans un récital sur les effets de l'alcool, laissons les autres dans leur paradis illusoire.

 

"Hep, toi la bas!"

 

Putain, merde... les flics!

 

"Tu vas ou comme ça? Reviens!"

 

Courir. Vite.

 

 

 

"Ah....ah...ah...."

 

Ils me lâchent pas! Faudrait vraiment que j’arrête la clope... hum, ce n'est peut être pas le bon moment pour songer à ça!

 

La sortie! je l'aperçois! Mince, ils me talonnes! Plus que 100 mètres!

 

50 mètres...

 

20 mètres...

 

Je franchis les barrières en fer forgé. Mes poursuivants s’arrêtent. Les lois de Stendel s’arrêtent ici.

 

" Et que l'on ne te reprennent plus dans Stendel, foutu SDF! Déchets des rues! Mange m....!"

 

Mais je ne l'écoutais pas.

 

Je regarde autour de moi. loin des rues sombres et sales.

 

Je vois l'océan, brillant de mille feux, lié avec le soleil se couchant a l'horizon. Les dernières mélodies des oiseaux voletant a mes oreilles, m'arrachant un léger sourire, et une sensation d'apaisement intérieur. Le bruissement des feuilles, chantant sous le vent, le doux sable entre mes pieds.

 

Je sais désormais ce que je veux être.

 

Je me retourne vers ces deux hommes, autrefois mes bourreaux, désormais mes guides m'ayant involontairement conduit vers mon monde nouveau.

 

"Merci!", leur dis-je, des larmes plein les yeux.

 

 

je n'ai pas le temps de voir leur réaction. Je me met a courir, le sable chaud se glissant entre mes doigts de pieds, la chaleur du soleil se lovant a l'intérieur de ce bout de tissu me servant d'habits.

 

Je m'arrête quelque kilomètres plus loin. Au pied de l'océan, la ou la terre et la mer s'embrasse.

 

je regarde l'horizon.

 

"Je sais désormais ce que je serais."

 

"Je serais voyageur!"

 

Et pour la première fois de ma vie, ce pauvre coeur, déchiré, torturé, qui est miens, respire.

 

Fin du Rp

 

J'espère que vous avez pris plaisir a me lire, j'ai mis beaucoup de coeur a l'ouvrage. J'aime écrire, j'aime créer! Et encore plus, partager...

 

Moi en quelques mots!

 

Alexandre Fillaud, 19 ans, passionné de graphisme, et de musique électronique. J'ai la chance de côtoyer des musiciens, et surtout, la chance d'avoir des études qui me plaisent! Je suis en bac professionnel pour devenir graphiste. J'aime créer, lire, écrire, raconter, parler... La création dirige ma vie, car c'est de la que je tire de quoi me nourrir l'esprit. Et, quoi de mieux qu'un jeu tel que minecraft pour donner vie a ses idées?

 

Je soutiens aussi beaucoup les petits entrepreneurs, et suis contre les grosses multinationales. Pour moi, Le jeu de Notch est l'essence même du jeux vidéo, celle qui a tendance a disparaître... Qu'un jeu ne se base pas sur des graphismes ultra fins, des scripts " trow style" ou t'a un QTE tout les dix mètres, un jeu "couloir". Minecraft, c'est ma bouffée d'air fraîche quotidienne, mon Mentos du jeu vidéo.

 

Et Minefield dans tout ça?

 

Maintenant que le serveur est stable, je désire m'investir encore plus, car n'ayant été que peu présent depuis quelque temps, en raison de l'instabilité de ce dernier. Maintenant que tout a été reset, je pense qu'il est grand temps pour moi de rejoindre l'aventure Minefield encore plus profondément, intensément, et le mieux pour tout cela, et de passer a un autre rang, celui qui me tente le plus, le voyageur. Je n'aime pas les endroits confinés, j'aime avoir de l'espace, être un peu isolé.

 

Et... niveau création?

 

Et bien, en solo, j'ai le droit a mon petit moulin, installé dans une petite vallée, avec une vue magnifique sur les falaises! Mes petits champ de bambou, mes cascades, mes fontaines...

 

en multi... A vrai dire, j'ai squatté un sacré moment le mode classic, ou je m'adonnais au pixel art, je réalisais de grand sprites. Et le moment ou je suis passé paysan, concordait presque avec celui ou... On a eu les map provisoires x) Donc je n'ai malheureusement pas grand chose a vous dire, et rien a vous montrer , si ce n'est que j'ai des idées plein la tête.... je veux créer des choses en dehors de la ville, mais qui aidera toute la communauté! Lampadaires, routes, cabanons, zones de repos, muraille. Et ce n'est pas parce que je n'aime pas être sédentarisé, que je n'aime pas m'investir pour participer a des projets communs, bien au contraire!

 

Si vous avez n'importe quelles questions a mon sujet, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...