Aller au contenu

[En Attente] Candidature : AymLarret


Messages recommandés

Bonjour , je me nomme AymLarret .

 

J'ai 14 Ans , j'ai mumble ainsi qu'un micro ( Je sais pas s'il marche .. ) et je suis Paysan . Je voulais faire partit de votre Fortin Doré et y être jardinier - Bûcheron .

 

Je vous envoie à ma page de recrutement Paysan : viewtopic.php?f=29&t=6524 .

 

Je n'ai pas d'autre choses à dire ^^

 

Suivant mon efficacité , je pourrais aider pour la boulangerie et le moulin , remplir un peu d'arme les casernes et autres , et devenir Soldat :P !

 

Voilà , j'attends votre réponse ! Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien , je suis intéressé en lui puisque il y a un jeu en communauté où on s'y partage les responsabilités , et qu'on peut s'y loger facilement :D .

 

aussi que le fort est très beau , ça il faut l'avouer , et j'ai quelques idées pour l'embellir :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement mon cher Aymlarret :P

 

Tout d'abord bienvenue !

Ensuite tu dois savoir que tu es pris en test, tu n'es pas encore un habitant du Fortin Doré.

A ce titre, un conseiller te redirigeras vers un appartement libre, et Apres ta semaine de test tu pourras avoir une maison.

 

Pour ce qui est des modification du moulin, ou tout autre bâtiment, demande d'abord l'aval d'un ou plusieurs conseillers, avant d'entreprendre quoi que ce soit.

 

Sur ce, a bientôt sur mumble.

Cordialement, Taibot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! :D

 

Et je rajouterais à ce qu'à dit Taibot que pour réaliser tes projets il faut d'abord les poster dans la section adéquate du forum et que tu ai l'autorisation des Big Boss! :)

 

Sur ce à bientôt IG et sur le Mumble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse le soin au conseil des 5 de décider ;)

Mais tu sais, les graines ont un coffre présent dans le moulin, et le blé a un coffre a la boulangerie ;)

Et mon message est surtout là pour expliquer que juste SOUS le moulin, il y a la chambre d'ornigo xD

 

(au passage, a l'etage du moulin, ya pas de coffre, si jamais c'est vraiment un manque :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de le voir ... pourquoi pas en haut ou pas bête ^^ ! J'ai aussi vu que le blé poussé pas vite au moulin :/ ! Est-ce l'altitude ou l'eau moisie ?

 

Aussi je voulais savoir où est-ce que je pouvais me loger dans le fortin ... J'ai déjà trouvé ma petite maisonnette x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blé pousse doucement car sur le seveur tout est plus lent que en solo. Les membres plus ancien on raison de te calmer. Aucun projet ou modification ne peux être débuter sans l acceptation du conseil. Je n aime pas trop ta façon d arriver du style "je vais tout changer".

De plus les maisons son réserver au "habitants" du Fortin. A l heure actuel, tu es en test et n as que le grade d arrivant.

 

Désole de ce message un peu sec mais je préfère mettre des le départs les choses au claire. On est une communauté qui deviens grande et y a donc des règles à respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...