Aller au contenu

[Résolu]Bug Java


Flofrou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me suis crée mon compte il-y-a quelques minutes et j'ai rejoins le serveur a plusieurs reprises, a chaque fois j'ai un bug Java, j'ai essayé en plein écran, en fenêtré en modifiant les options...... a chaque fois j'ai soit: "Internal Exception : java.net.SocketException : Software caused connection abort: recv failed" ou un autre dont je ne me souviens pas :evil: . J'aimerais donc votre aide, si vous connaissez ce bug ou avez une idée de comment le résoudre. Ah, et le jeu et Java sont a jours, je suis sous W7 (et peut-être W8 quand il sortira héhé, mais c'est pas pour aujourd'hui....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement Window 8 et les bugs qu'il corrigera.....

 

L'espoir fait vivre :lol:

 

Ce que tu peux faire, c'est :

 

- Redémarrez le PC (tu l'as sûrement déjà fait)

- Réinstallez Java en téléchargeant la dernière version sur leur site : http://www.java.com/fr/download/

- Supprimer le dossier ".minecraft" (En pensant à récupérer des thèmes persos et les screenshots) que tu atteindras en tapant : %appdata% depuis la fenêtre "Exécuter" (En appuyant les touches Windows + R pour la faire apparaître ou depuis ton menu démarrer si tu l'as personnaliser ^^ )

 

Je dis ça, je dis rien ^^ C'est à prendre ou à laisser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pourquoi ça le fait..... C'est quand il y a trop de joueurs sur le serv.... J'ai rej ce matin : aucun prob, maintenant : "Internal Exception : java.net.SocketException : Software caused connection abort: recv failed"....... Donc, ça vient du serv et apparement, du nombre de joueurs.

PS : j'ai fait exprès de pas éditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment envoyé en Mp a certain

je travail dans une association bénévole d'aide a l'informatique (Dépanneur Dae) dans l'AI association)

 

bien souvent un bug, un lag, un ralentissement ou un message d'erreur inhabituel peut caché d'autre probleme bien plus grave

si vous le souhaitez je peut essayé de résoudre vos probleme ( En message Privé SVP)

 

les service de mon équipe sont gratuit et nous n'utilisons que des programme libre fiable LéGAUX et français

 

 

si besoin vous savez où me contactez (non pas dans la mine en privé -_- )

(je suis référencé sur internet , google vous en dira plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...