Xyus Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : IG = hiruyuu / Forum = Xyus Âge : 19 ans. Comment avez-vous connus Minecraft ? : Par des amis. Comment avez-vous connus Minefield ? : Grâce au guide de Fantasio. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : 2 semaines. Vos créations sur Minecraft : -En Solo : Rien de très folichon pour l'instant. Juste une maisonnette et une tour de garde =). -En Multi : Aucune. -Images de vos créations : Aucune. Vos projets pour le multi : Participer à la construction sur le serveur, que ce soit lors de projets communs ou avec des créations personnels. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non pas pour l'instant ^^. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Aucun. Présentation irl : Je m'appelle Flavien, je suis en 2ème année d'infographie 3D à Paris au Studio Mercier dans le 12ème. J'attaque depuis cette année l'animation. Je m'éclate dans mes études, c'est une vrai passion =). J'adore tout ce qui touche à la création et minecraft n'y échappe pas xD, j'ai site si vous voulez voir mes créations en 3D : "www.flavien-toullec.com". Sinon niveau loisir, j'aime beaucoup lire, tout et n'importe quoi, Roman, BD, Manga, actuellement je suis sur la saga de l'épée de vérité pour ceux qui connaissent. Le sport j'ai arrêté mais, il que je m'y remette et que j'en trouve le temps surtout ^^. Voilà, voilà. Rp - Votre personnage : Mon personnage s'appelle donc Hiruyuu. Il n'est pas très heureux sur ses terres natals, sa famille l'ennuie, il possède une relation très distante avec eux. Il travail dans la tannerie de son père qui l'a lui même hériter de son père, et ce sera encore le cas dans 100 ans comme le tue à lui répéter son cher père. Ces rêves d'aventures paraissent maintenant bien loin. Cependant un jour qu'il se promenait lascivement dans cette ville sans charme et où il ne se passe jamais rien. Il aperçu une affichette sur le mur de la mairie: "AVIS A LA POPULATION" LE ROYAUME CHERCHE DES HOMMES ET DES FEMMES PRÊT A COLONISER LES GRANDS TERRE DE L OUEST RÉCEMMENT DÉCOUVERTES. RISQUE D HOSTILITÉ DES POPULATIONS AUTOCHTONES NOCTURNES MAIS GRANDE RICHESSES ET FORTUNES A PORTER DE MAIN. DÉPART DEMAIN A 7H00. Il ne fallut qu'une seconde à hiruyuu pour prendre sa décision, il allait enfin se passer quelque chose dans sa vie. Nouveau monde me voilà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyus Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 UP ! J'arrivais page 6 au milieu des demandes toutes acceptés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Candidature validé. Bon jeu parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés