Aller au contenu

[Accepté][Ville] Edilin


Naritaya
 Partager

Messages recommandés

Je comprends mieux maintenant !

 

Hier, quand je cherchais Edilin, la ville n'était pas encore construite du tout alors en regardant sur la carte c'était un peu dur de trouver :lol:

 

Bon eh bien maintenant au moins je sais où aller précisément :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du intervenir un peu plus tôt, mais comme le dit l'expression, mieux vaut tard que jamais ^^

 

J'ai visité la ville, elle est fort sympathique, pas énorme et esthétiquement très jolie, je l'aime bien. Donc bravo, mais étant passé plusieurs fois, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas grand monde ce qui est dommage.

 

Je vous invite et incite à aller visiter Edilin, et pourquoi vous installer à terme :P

 

Au passage, un peu plus au Sud de la ville d'Edilin se trouve le Château de l'Ordù an Dorchaidais, surnommé le Caislean an Nightmares, qui est assez spectaculaire mais qui n'est pas encore fini. Je sais de quoi je parle car je suis l'architecte et je participe à la constrcution xD

N'hésitez pas à nous rendre visite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville est sympathique mais terriblement vide (il n'y a qu'une maison...)

Je pense acheter une parcelle dans l'avenir, mais pas tant qu'il y a aussi peu de monde...

Pour la rendre plus attrayante tu pourrais construire quelque maisons que les acheteurs pourrons refaire à loisir, mais histoire de voir ce que donne la ville avec un peu plus de vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...