Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - hugothom

XxSven
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour commencer, je me présente irl.

Je m'appelle Théo, et j'ai 15 ans.

J'habite en Auvergne, plus précisément au Puy-de-dôme, près de Clermont-Ferrand (Cournon d'Auvergne).

Je suis élève en seconde au lycée, et je prévoie une filière scientifique (donc désolé pour les fautes je suis pas littéraire ^^).

J'aime beaucoup les mangas, que je collectionne, ainsi que les jeux vidéos (oui je suis un geek ^^').

Dans la vie de tous les jours, je suis, il faut le dire, drôle et sympathique (enfin j'espère)...

Voilà pour ma présentation irl.

Présentation ig

Mon personnage se nomme "hugothom"

Il a le skin de "Vincent" dans Final Fantasy 7

Il a déjà 2 mois d'ancienneté sur ce serveur car j'ai jamais eu le courage de postuler, mais ça y est je me lançe, on verra bien la réponse.

Maintenant je vais vous parler du RP de mon personnage:

Mon personnage vit dans un petit appartement, avec sa mère. Son père était un mineur mais il est mort d'une chute de gravier sur sa tête, accident de travail.

Comme le salaire de sa mère n'est pas suffisant, il fait tout pour l'aider, et, sans qu'elle le sache, cherche des minéraux précieux la nuit, pour gagner de l'argent et en l'hommage à son père (tout en continuant des études).

Une nuit, alors qu'il cherchait comme à son habitude des minéraux précieux, il trouva un diamant.

Il se précipita alors pour réveiller sa mère et lui montrer sa trouvaille. Il accoururent échanger ce diamant contre de l'argent, de quoi vivre pour 1 ou 2 an.

Puis, mon personnage quitta les études avec l'autorisation de sa mère pour de consacrer entièrement à son nouveau métier de mineur. Par la suite, il voulut faire ses recherches avec d'autres gens, et c'est ainsi qu'il mina avec de nouveaux amis....

Mon "CV minecraftien"

Bon je vais pas vous prendre plus de temps car je sais que vous avez beaucoup de demandes à traiter donc je vais faire court.

J'ai déjà l'expérience du Multijoueur car j'étais sur un serveur francophone, peut-être connaissez-vous : http://fr-minecraft.net/

J'y ai construit quelques bâtiments comme un restaurant ou encore une villa.

Mais j'aimerai découvrir un nouveau serveur encore mieux car je commence à me lasser de mon ancien serveur et de ce que j'ai vu Minefield a l'air excellent.

J'ai lu les règles du forum et je les accepte bien entendu.

A bientôt ^^.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...