Aller au contenu

[Refusé] Candidature : kinder-light


Messages recommandés

Bon voila je me présente je suis kinder-light j'ai 13 ans et VVcOol ma parler de son fortin j'ai était le visiter et je suis trés tenter de m'y installer donc voila je suis trés motiver et surtout pour les constructions car je suis asser doué en architecture. Je suis mature et je ne risque pas de tout détruire comme un kikoulol ne vous inquiétez pas ^^ !

 

Bon je vous montre le lien de ma candidature de paysans:

 

viewtopic.php?f=29&t=9972

 

Et celle de citoyen mais elle n'est pas encore accepter:

 

viewtopic.php?f=20&t=11664

 

Voila j'espère que vous m'accepterez dans votre fortin et je suis prés a aider un maximum mais pas a plein temps car j'ai aussi un petit village a géré donc je switcherais entre le fortin et mon village !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avions parle au conseil de ton cas, et nous avions pense t'accorder une semaine de test supplementaire. Qu'en dites vous vous autres ? De toute facon, il s'agirait d'une derniere chance, a la fin de la semaine, tun'en aura pas d'autre.

 

( je tiens a preciser que pour te rattraper tu aura fort a faire, encore faut il que tu puisse beneficier de cette chance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre mais je me plis a la majorité. Va falloir être convainquant, a l écouté des autres, pas trop rageux, pas vouloir toujours te venger et surtout patient.

 

Je m attache a beaucoup de gens au seins du fortin, et je veux pas qu il y es d embrouille, donc je n hésiterai pas a "virer" ceux qui son a la cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :) mais le problème c'est que je veux plutôt commencer demain car aujourd'hui je suis occuper sur navis ! Sinon pas de problème je la fait demain. Merci de me laisser une seconde chance et,

 

VIVE LE FORTIN DORER !!!!

 

Edit de VVcOol : "Fortin Doré"

 

Faire le fayot ne te feras pas marquer des points supplémentaires dans notre estime...

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...