Aller au contenu

Seuil de connexion internet ?...


Solexman
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Alors, je m'explique : Je joue sur Minefield depuis le même PC mais dans deux endroits différents. Un de ces deux endroits est situé en ville où j'y ai 18 Mega de connexion internet mais l'autre est situé en campagne où je n'y ai que 1 Mega de connexion... Bien-sûr, dans ce dernier, je ne peux pas me connecter à Minefield ayant donc droit au fameux "Connexion lost; Timed out !". Même si ma question peut paraître évidente, je voudrais savoir s'il n'y avait pas un moyen d'y remédier ? Je veux dire, si cela provient bel et bien du manque de connexion internet ? Car, malheureusement, cet endroit en question est le lieu où je passe le plus clair de mon temps... J'ai donc bien peur de ne pas avoir accès à Minefield durant 2 semaines ! Ça va être long ! En plus, j'ai commencé à construire ma maison dans un coin paumé, à la campagne, mais en périphérie de Nouvelle Azur. Le problème étant donc que, dans un accès d'intelligence, j'ai oublié de demander l'autorisation de construction à sa Grandeur Bobique. Je ne pourrais donc pas être présent IG pour savoir si ma maison est acceptée ou si elle doit être détruite... J'ai d’ailleurs, soit dit en passant, créé un sujet à ce "sujet" dans la section appropriée...

Bon, revenons-en à nos moutons ; Je suis donc bien embêté car les seules solutions s'offrant à moi si mon problème est bien lié à ma connexion sont :

 

  • [*:2pqgz2n9]1. Une pétition dans mon village ( :? Pfff... J'dis vraiment n'importe quoi... Surtout qu'on est que 3/4 pèlerins...)
    [*:2pqgz2n9]2. Le Maire (Eh oui...)
    [*:2pqgz2n9]3. Ou une parabole (J'me renseigne mais rien trouvé...)
    [*:2pqgz2n9]4. Arrêter Minefield (Euh...)

 

Dans cette liste, la solution 4 et 1 me paraissant les pires voir même à proscrire (Pour la 4...) et la 3 la meilleure (Bien que très onéreuse) car cela fait longtemps que je projette d'acheter une parabole...

 

Bon trêve de charabia et de ronds dans l'eau, je vous laisse, en espérant ne pas vous avoir dérangés pour cette histoire abracadabrantesque (Pfiou... j'ai réussi à le placer c'ui la !...).

 

Cordialement.

 

Edit : Mon message d'erreur est "Connection timed out: connect" et pas "Connection lost: Timed out !" ; En plus j'ai même pas droit à "logingin" mais seulement à "Connecting to the serveur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...