Aller au contenu

[Projet] & [Avis publique] Une ultime parcelle


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Bon j'ai contacté biscuit pour cette parcelle et on est d'accord tout les deux pour ne pas se battre pour l'avoir. J'ai donc eu l'idée de partir à la recherche d'une autre parcelle potentielle et il se trouve que j'ai trouvé un endroit où l'on peut faire une parcelle de 10x12 (ou 13 ça dépend si l'on peut aligner la barriere). Cette zone ne comporte rien de bien joli donc peu intéressant pour améliorer la beauté de la baie : de la bouze et des arbres et un terrain plat. De plus Neitag aura un voisin :D

 

Le terrain dont je parle est celui-ci :

 

mini_163296799157Capture1.png

 

Voilà j'espere que cela est possible car pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un de la baie pour une parcelle.

Par contre sachant que c'est moi qui ai trouvé cette parcelle pour trouver un arrangement il me semble que je pourais choisir entre l'une des deux parcelles sauf si ça dérange vraiment biscuit.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !

 

Après (moultes) délibérations avec Denim nous avons décidé ceci :

 

Vu que biscuitcraft est plus ancien que toi c'est lui qui aura le droit de décider le choix de parcelle mais du coup, vous aurez chacun une parcelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse bien entendu la parcelle que tu as trouvé. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Chacun sa parcelle, tout le monde est content. Merci à Denim et Kmairiaux d'avoir libérer suffisamment de parcelles pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...